ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 16 : Rester libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 16 : Rester libre Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 16 : Rester libre   Livre Oxford Chapitre 16 : Rester libre EmptyDim 3 Juin - 17:56

Livre Oxford Chapitre 16 : Rester libre Panda12

P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 16 :
Rester libre

Je me baladais écoutant les nouveaux philosophe de notre siècle. Je glandais sur fb kwa. Quand soudain je me suis rendu compte. Les gens on peur ! Surtout les gens en couple. Faut dire "Tu me manques <3" tous les quarts d'heures. "Je t'aime <3" toutes les demi-heures. Se taguer sur toutes les photos de l'autre, même si on y est pas.


Peur de se faire piquer son copain, peur qu'il nous quitte. Alors, la on a le droit à toutes les versions du "Ne me quitte pas." ; "Je t'aime kro kro." ; "Moi Panda, toi aimer bambou ? "
En tant que gros connard qui ne répond qu'à 1 sms sur 5. Qui répond "TG <3" au "<3". (Oui je suis un grand romantique.) je me suis sentie obliger de vous apprendre à rester libre.


Pour commencer libère des autres. Ton téléphone n'est pas ton meilleur ami. Non du tout. Il sonne tout le temps, vibre (ok ça parfois c'est marrant.) Quand tu ne réponds pas tu te fait engueuler, quand tu réponds tu te fais aussi engueuler. Pour ta propre sécurité donc préfère te faire engueuler le plus tard possible. Si ta copine est parano n'hésite pas à lui dire que les ondes du portable sont "kro kro" nocif pour la santé. Elle devrait se tenir éloigner le plus longtemps possible.


Oublie MSN. Déjà parce que... Mais "lol kwa" qui utilise encore MSN aujourd'hui ? Personne d'intéressant. Si si (l'impératrice) je t'assure que ceux qui l'utilisent sont les personnes de moins de 12 ans mentalement et de plus de 50 ans physiquement. Parfois ces deux conditions se mélangent d'ailleurs...


Prend plutôt skype. Il y a 83% que les reloue ne sache pas l'utiliser de toute façon. Tu seras tranquille comme ça. Attention néanmoins. Des reloues persistent sur skype.


Bien sûr tout ce que je viens de te dire ne s'applique pas à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 16 : Rester libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas
» Livre Oxford Chapitre 3 : +++
» Livre Oxford Chapitre 9 : La zone E
» Livre Oxford Chapitre 24 : Don't be evil
» Livre Oxford Chapitre 25 : Lalimite de 03:19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: