ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 9 : La zone E

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 9 : La zone E Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 9 : La zone E   Livre Oxford Chapitre 9 : La zone E EmptyMer 16 Mai - 17:06


Livre Oxford Chapitre 9 : La zone E Panda-photo-500px

P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 9 :
La zone E


Sûrement connaissez vous la zone 51, quelque part, dans un endroit tenu secret... Hein quoi ? Ah apparemment je n'ai pas le droit t'en parler. Bon alors on va parler d'une autre zone.


*Roulement de tambour*


La zone E, la zone E c'est quoi c'est une zone du cerveau humain. Je pourrai disséquer un cerveau pour vous la montrer, mais je crains ne pas avoir les autorisations nécessaires. Alors, vous voyez où se situe la zone de la mémoire. En effet nos données sont stockées dans le lobe pariétal, temporal et occipital contraxerunt matrimonium vulgo (Oui je rajoute des mots latin pour faire encore plus compliqué et alors ? )


Nous avons donc une mémoire vive, rien n'y est stocker très longtemps. Elle est vidée en permanence. Et une mémoire morte, c'est notre base, ce que l'on sait faire, nos souvenirs y sont stockés. Nos souvenirs justement. Qu'est-ce que c'est ? Ce sont des choses que l'on va se rappeler toute notre vie ou au moins qu'on souhaite garder parce que ça nous fait plaisir. Ce qui est intéressant c'est que ceci est indépendant de notre volonté.


Qui a déjà décidé quel souvenir garder et quel souvenir oublier ? J'attends..... Je peux attendre longtemps, on ne sait jamais. Peut être avons-nous un spécimen unique à disséquer dans l'auditoire. Donc non personne ?
Ah ah ! Je vais vous l'avouer je le savais. Car on ne peut tout simplement pas.


Bon et la zone E dans tout ça ? Très bonne question que je me pose là. La zone E c'est le nom donné à cet endroit qui stock nos inoubliable. Et pourquoi ça nous intéresse ? Encore une bonne question de ma part. Décidément ! Un mot, cinq lettres. M.A.R.I.E.
Notre but sera d'atteindre la zone E de Marie. Tout simplement parce que ça évitera de refaire connaissance 50 fois avec elle et que cela permet d'être toujours là (comprendre dans sa tête) sans être la physiquement et donc passer pour un relou.


Donc comment atteindre cette zone ? Aucune idée. Je te sens déçu alors je vais quand même te donner des pistes de recherche. Ce qui est imprimé dans cette zone est souvent lié à l'émotionnel. Les émotions forte sont donc un bon moyen d'atteindre cette zone. La propagande aussi marcherai apparemment très bien. Cependant, les expériences réalisées en 1989 en URSS n'ont pu aboutir par manque de temps. Zut alors ! On peut quand même se douter qu'infiltrer son ordinateur pour modifier ses films et série préférer en rajoutant des images subliminale de toi à logiquement une chance de marcher.
Un moyen peut être moins efficace, mais plus légale est que les autres lui parle de toi-même quand tu n'es pas là.


Malheureusement tu ne sauras donc pas comment atteindre cette zone E. Il est cependant important de savoir qu'elle existe. Et avec bientôt 10 leçons. Tu te devais de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 9 : La zone E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: