ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 3 : +++

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 3 : +++ Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 3 : +++   Livre Oxford Chapitre 3 : +++ EmptyMer 16 Mai - 16:48


Livre Oxford Chapitre 3 : +++ Panda-photo-500px

P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 3 :
+++

Alors, tu vois, une personne tu peux lui mettre un score de +, qui va de 0 à 3.
Je sais que tu as passé toute la nuit à geeker pour trouver ce HoF et je t'en remercie je vais donc tenter de faire au plus simple pour t'expliquer ce concept de + que tu dois maîtriser pour réussir ta vie.

Mettons nous en situation. Tu es assis, sur une chaise, en bambou. Devant toi une table, en bambou aussi. De l'autre côté de la table une personne. Alors, c'est ta vie privée et je ne voudrais surtout pas te dicter tes choix de vie mon petit. Mais pour notre situation cette personne sera du sexe opposé. Tu remarqueras qu'elle aussi est assise, sur une chaise, en bambou.
Entre vous, deux verres de rhum, tu ne le sais pas encore, mais selon le Chapitre 7 : Dubstep du livre Oxford. C'est une obligation. Mais on y reviendra plus tard.

Instant 00:00:00 le temps est figé. 0 + à 0. Le match commence.

Tu la vois, tu la regardes donc, tu l'observes, tu l'analyses même. Regarde la, un peu plus haut par contre, dans les yeux c'est mieux. Voilà il est s'est passé moins de 5 secondes. Fin de la première manche, appuis sur pause.
Résultat tu lui as donné un +. Ne me demande pas pourquoi, tu le sais très bien petit coquin. Tu as je suis sur très bien compris sur quoi on se base pour l'obtention du premier +.

Bien avance rapide

Instant 02:25:05 ça fait 2 heures et 25 minutes que tu discutes, je sais que tu n'es pas très bavard, mais je pense que même toi tu as eu le temps au moins de te faire une idée de...., Ma...., Mathilde on va l'appeler Mathilde, au pif.

Tu sais qu'elle adore les poneys, qu'elle à plus de chats que Young à de HoF du bon côté. Et qu'elle a rigoler plus de 123 fois au cours des 3 dernières heures.
Bon d'accord je te mets un peu la pression. Mais pour pas que ce rp ne dure 3 ans c'est maintenant que tu vas devoir lui mettre ou pas le deuxième +. Bon alors tu peux encore te baser sur les 5 premières secondes pour te décider, mais ça c'est quand t'es un Young. Tu vaux mieux que ça je suis sûr que tu vas trouver d'autres critères.

Bon je sais que je t'ai dit qu'il avait 3+. Malheureusement le troisième va vraiment mettre 3, voir 5 peut être même 10 ans à se donner. On va donc considérer la leçon comme presque finis.
Parce que oui toute personne donne à une autre 1, 2, ou 3+. Et depuis 2 heures et 25 minutes tu en as reçu.

Les 5 premières secondes tu n'en as jamais eu aucun, même si tes quelque cheveux blancs et ta barbe mal rasée la fait rappeler les pandas qu'elle adore. Tu n'es malheureusement pas célèbre.

Les 2 heures qui ont suivi tu as obtenu enfin le deuxième +. Elle a donc été gentille avec toi et à utiliser se pouvoir qu'ont les femmes de retourner dans le temps. (Oui les femmes peuvent retourner dans le temps, on vous ment ! ) Pour aller te redonner le premier + que tu avais loupé. Je ne vais pas te dire si tu as déjà le troisième. Car après ça serait moins drôle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 3 : +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas
» Livre Oxford Chapitre 24 : Don't be evil
» Livre Oxford Chapitre 25 : Lalimite de 03:19
» Livre Oxford Chapitre 13 : Le karma
» Livre Oxford Chapitre 14 : L'Addition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: