ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas   Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas EmptyDim 15 Juil - 1:58

Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas 94064110
P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 23 :
Com' Com' pas


Aujourd'hui je devais écrire un chapitre sur les animaux nocturnes, il aurait été vachement bien, mais dans la vie on a des priorités. Ça sera donc pour une autre fois.


Bon d'accord on peut quand même parler quand même d'un animal nocturne. Le jeune humain.


La race humaine est incroyable. Commençons par l'encéphale. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'encéphale. (Si y'en a...) C'est le cerveaux. Et le cerveaux humain c'est 100 milliards de neurones, chaque neurone établit 10 000 connexions avec d'autres neurones. Alignés côte à côte, les 100 milliards de neurones formeraient une chaîne de 1 000 km de longueur. Ça vous semble beaucoup ? Et pourtant c'est terriblement petit face à la longueur de la bêtise humaine.


Ce n'est plus un secret j'aime aller sur Facebook pour me moquer des messages perso des gens. Comme « attendre un message de toi sans qu'il narrive ... » ou « un manque ... » et même parfois juste « ... »


Alors face à tant de... vide ! On pourrait penser que c'est un cas à part. Mais non. Y'a un peu plus d'un an, une fille c'est suicidée parce que ses camarade de classe n'étais pas gentil avec elle. Oui bon c'est triste mais c'est le monde dans lequel on vit, on ne va pas faire ce chapitre sur la méchanceté dès un et la méchanceté ressentie des autres (On pourrait remarque, on en fera un tien.)


Je me suis documenter sur ce fait divers, parce que je n'avais rien de mieux à faire un soir. Je suis donc tombé sur un blog avec plein de com'. Alors bon y'avais de tous, mais c'était pas encore alarmant. Jusqu'à ce que toutes mes croyances soient bouleversée.
« ceux qui ont fait ça devrait mourir aussi =) »


Je suis resté longtemps perplexe face à ce message ponctuer par un smiley qui sourie en souhaitant la mort de quelqu'un parce qu'il a causé involontairement la mort de quelqu'un d'autre en étant méchant. Et en fait je le suis toujours...


Finalement au bout de dix minutes j'en ai tiré qu'une seule conclusion. Que c'était vraiment un message qui laissait perplexe, est-ce qu'un de ses 100 milliards de neurone a pris le dessus sur tous les autres et manque de pot c'était celui de la connerie ? Je veux dire comment ça s'est passé dans sa tête. Elle à pensée au chasseur qui a tué la mère de Bambi, elle à associée le chasseur à ceux qui on dit des trucs pas bien et à donc souhaiter leur mort comme une gosse de 6 ans ? Puis ensuite elle a eu une absence, ne savais plus sur quoi elle était alors elle a terminée sa phrase par un smiley ?


Bon je me suis longuement plongé sur ce commentaire, je me suis renseigné auprès de personne compétente j'ai même fait appel à des personnes extérieures... Rien y fait je pense que le problème est insoluble.


Notre futur étant perdu, dans un dernier baroud d'honneur, je vous en supplie. Surveillez les commentaires de vos gosses et donné leurs des claques.
Revenir en haut Aller en bas
killerman
Cerbère
Cerbère
killerman


Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas Empty
MessageSujet: Re: Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas   Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas EmptyDim 15 Juil - 2:05

zinzin
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 3 : +++
» Livre Oxford Chapitre 9 : La zone E
» Livre Oxford Chapitre 24 : Don't be evil
» Livre Oxford Chapitre 25 : Lalimite de 03:19
» Livre Oxford Chapitre 13 : Le karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: