ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 6 : L’échelle de Nirusuuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 6 : L’échelle de Nirusuuu Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 6 : L’échelle de Nirusuuu   Livre Oxford Chapitre 6 : L’échelle de Nirusuuu EmptyMer 16 Mai - 16:57

Livre Oxford Chapitre 6 : L’échelle de Nirusuuu Panda-photo-500px

P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 6 :
L’échelle de Nirusuuu


Coucou tu veux voir ma... Hein ? Ah pardon le rp a commencé.
Bon alors on le sait tous dans la vie. Il y a ceux qui sont là. (Merci de m'imaginer vous montrant une hauteur avec mon bras gauche). Et ceux qui sont là. (Maintenant il faut m'imaginer montrant avec mon bras droit une hauteur inférieure à celle de mon bras gauche.)


Toi de base tu es en bas. T'es même pas au niveau du bras droit. Heureusement au cours de ta vie tu vas commencé à grimper cette échelle que l'on nome. L'échelle de Nirusuu. Toute en haut de cette échelle tu as tout simplement la classe, le style, le skill, le swag, le talent. Appelles ça comme tu veux. Certains disent même que c'est de la chance. Ce à quoi on répond. NoRaJ ! NoRaJ !


Pour te traduire ça jeune geek d'ogame. Imagine que pour l'instant tu es arrivé dans un ss pour recycler quelqu'un. Il va se foutre de ta gueule et dormira à quai. (Mais tu ne pourras pas le recycler)
In Real Life ça donnerait un truc du genre. Tu rentres dans un lieu. Personne ne te calcul, regarde, salut. On te pique même ta chaise.


Mais au fur et à mesure de pratique quand ton talent c'est pas inné (genre comme mwa ! )
Les gens vont commencer à te dire bonjour. Quoi tu ne comprends pas ? Bon tu vas arriver dans un ss et le mec qui est déjà làva t'envoyer un mp. Genre « plop » Oui c'est pas la gloire mais c'est mieux que rien.
Après bien plus tard tu seras quelqu'un de reconnu. J'ai pas dit connu t'enflamme pas non plus. Tss.
Les gens vont commencer à te laisser leur parler, les approcher même. Ah ça commence à t'intéresser la hein ?
Dans ogame ça serait le stade où quand tu te poses dans le ss. LA cible passe en MV. La SSE-CLA !


Enfin le dernier palier. Prestige 55 dans CoD, Niveau colonel 100 dans BF. AAA dans CS. Appel ça comme tu veux. Pour te donner une idée, c'est comme si dans ogame quand tu arrivais dans un ss. Le mec se crashe sur toi, supprime sa planète, met le MV, supprime son compte et t'envoie « GG » par mp. Dit toi bien que IRL quand tu es en haut de l'échelle de Nurusuuu, les filles t'envoie des demandes d'amis sur FaceBook ! True Strory.


Maintenant que je t'ai sur-vendu ce paradis et que tu demandes comment grimper en haut de l'échelle. Bah c'est très simple. Il y a donc le talent naturel, mais ça soit tu l'as soit tu ne l'as pas. Ne cherche pas. Toi tu ne l'as pas. Les gens normaux sinon parle d'expérience dans la vie. Mais avant faut se tromper, sortir dehors, parler aux gens. C'est vite chiant. Pour toi au jeune geek une seule solution s'offre à toi. Achète le livre Oxford de 123 chapitres chez ton libraire et paie moi mes vacances de cet été. J'ai envie d'aller dans le nord tiens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 6 : L’échelle de Nirusuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas
» Livre Oxford Chapitre 3 : +++
» Livre Oxford Chapitre 7 : Dubstep
» Livre Oxford Chapitre 9 : La zone E
» Livre Oxford Chapitre 24 : Don't be evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: