ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 26 : The masked bandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 26 : The masked bandit Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 26 : The masked bandit   Livre Oxford Chapitre 26 : The masked bandit EmptyJeu 23 Aoû - 4:25

Livre Oxford Chapitre 26 : The masked bandit Mini_120823053945154379
P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 26 :
THE MASKED BANDIT


Je me suis toujours demandé quel animal pourrai être vraiment le meilleur ami de l'Homme. Alors, les newbie de l'allumage du cerveau dirons « C'est le chien bien sûr, c'était une question de Qui veut gagner des millions. » .

Mais c'est faux, bon ok si vous êtes du genre bobo écharpe en hiver et foulard en été, qui accroche chez soit son doctorat, son baccalauréat et son diplôme pour avoir couru 1200 mètres en CM2 un chien vous convient. Puisque ça permet de poser dans Voici ou Voilà avec son chien sur le canapé. Ou bien de dire à vos amis « Tu devrai prendre un chien, le sortir et s'en occuper renforce le cœur dans tous les sens du terme. ».

Bon alors déjà sachez que c'est faux, j'ai eu une dizaine de chien, aucun n'as parmi de renforcer mon cœur.

Certain vous dirons que c'est le chat... à ceux là je leur défigure le visage à coup de couteau papillon et leur repose ensuite la question ? « Alors, c'est bien un chat ? ». À la limite pour une jeune fille de 12 à 25 ans qui regarde secret story et plus belle la vie on pourrait le considérer. Mais vu que ce livre ne s'adresse pas à eux. On s'en nuts !

Des extravagants vous dirons que les chevaux c'est le must. Mis à part que je vous certifie qu'un cheval rentre difficilement dans un F4 au premier étage. Ce n'est pas tip top non plus à la campagne, alors certes quand on a enfin réussi à le détourner de sa paille avec une pomme on peut lui caresser l'encolure et lui faire un câlin. C'est vrai ça peut aider avec les femmes et encore. Souvent les discutions tournent comme ça.

- Et sinon tu aimes les chevaux ? (J'en ai tu pourrais venir les voir et on fera crack-crack dans la paille.)
- Non.
- Et les poney non plus ? (Je dirais que mes chevaux sont des poney et on fera crack-crack dans la paille.)
- Non plus.
- Et les licorne tu aimes les licornes ? (je foutrai une corne à mes chevaux et on fera crack-crack dans la paille.)
- Ah ah mais ça n'existe pas les licorne. Idiot !


Et voilà comment passer pour un con, donc non le cheval on oublie aussi ce n'est pas le meilleur ami de l'Homme.

Des petits malin dirons le panda, mais ils seront heureux d'apprendre que le panda est asociale, il ne fait donc pas un très bon ami de base, mais en plus il bouffe vos fauteuils canapés et livres.

Ceci dit le meilleur ami de l'Homme a été trouvé, il se déplace cependant masquer pour garder son identité secrète, il est d'ailleurs recherché par les autorités pour vole de clé usb contenant les plans de l'Élysée. Certainement pour commettre un autre méfait plus grave encore.


NO ONE CAN STOP THE MASKED BANDIT
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 26 : The masked bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 3 : +++
» Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas
» Livre Oxford Chapitre 24 : Don't be evil
» Livre Oxford Chapitre 25 : Lalimite de 03:19
» Livre Oxford Chapitre 13 : Le karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: