ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre Oxford Hors Série 3 : On m'a appelé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Hors Série 3 : On m'a appelé Empty
MessageSujet: Livre Oxford Hors Série 3 : On m'a appelé   Livre Oxford Hors Série 3 : On m'a appelé EmptyDim 8 Juil - 22:41

Livre Oxford Hors Série 3 : On m'a appelé 94064110
P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Hors série n°3:
On m'a appelé

Je me rappelle avant, y'a fort longtemps, j'étais dans un parc et on me disait mon ptit. Puis j'ai grandi mais j'étais toujours dans les parcs et on me disait mon grand.


Un jour j'étais dehors et on m'a fait, gamin. Puis j'ai mué et dans les magasins on m'a alors fait jeune homme.
J'ai pris comme on dit, j'suis sortie j'ai mis un costume et un jour dans un ascenseur, on m'a regardé en disant, monsieur.


Depuis, je lui ai sourie avant qu'elle ne me susurre chéri. Quelle surprise quand 9 mois plus tard, elle m'a susurrée Papa.


Entre temps on m'a donné plein de nom. Mec, gros, chef, mon pote, hé, panda. Après j'en ai eu marre. Alors, quand on surnommait, je ne répondais plus.


Et puis parfois on n'a pas le choix, quand on dit tonton on est obligé de répondre.


Durant cette vie on m'a nommé de chauffard sur mario kart et pilote sur Grand Turismo. On m'a nommé noob sur cs et pro sur cod.


On m'a traité de con, de connard, de chacal, de lâche et de tortue (Sisi tortue).
On m'a catalogué de branleur, surdoué, gardien, informaticien, économiste, banquier, militaire.


Mais au final l'important. C'est qu'on n'a jamais oublié de m'appeler Marie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Hors Série 3 : On m'a appelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Hors Série 1 : Le far west
» Livre Oxford Hors Série 4 : La belle étoile
» Livre Oxford Hors Série 2 : Marie version Ogame
» Livre Oxford Chapitre 3 : +++
» Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: