ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre Oxford Hors Série 1 : Le far west

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Hors Série 1 : Le far west Empty
MessageSujet: Livre Oxford Hors Série 1 : Le far west   Livre Oxford Hors Série 1 : Le far west EmptyMer 16 Mai - 17:08

Livre Oxford Hors Série 1 : Le far west Panda-photo-500px

P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Hors série n°1 :
Le far west


Tu l'as sûrement déjà beaucoup entendu, la vie c'est la jungle. FAUX! La vie c'est le far west.. Démonstration.
Dans la vie y'a des brigands, des cowboy, des dames.
Les Dames appelées aussi les Marie (Chapitre 1 : Marie) quand elles se présentent elles disent « Miss » devant leur nom. Leur boisson préférée est le lait et elles adorent dire la couleur de leur robe. En plus parfois la couleur change, un vrai bordel. Elles ont tendance à se faire enlever par des brigands et elles crient au passage.


Les brigands, dit aussi les Kévin (Chapitre 5 : Kévin) eux quand il se présente te donnent aussi leur style. Méchant, badboy, reloue et encore plein d'autre style de brigand. Ils adorent boire du Tord-Boyaux, une vraie boisson de brigand. Ils aiment dire combien de dame ils ont déjà kidnappés. Leur tête est misent à prix. Et ils aiment le faire savoir.


Les cowboy eux donne seulement leur nom, ce sont des gens simple. Ceci dit ils sont un peu vaniteux, car ils aiment bien rappeler leur qualités. Genre le vaillant, le preux, le gentil, le puceau. Ils adorent boire du whisky. Peuvent tirer sur les brigands et libérer les Dames. Comme toi, comme toute personne, ils sont classés sur l'échelle de Nurusuuu (Chapitre 6 : L'echelle de Nirusssu ). De base ils sont à 0. Mais à chaque fois qu'ils libèrent une dame, ils augmentent sur cette échelle. Ils ont besoin de reconnaissance alors quand ils se présentent ils précisent bien où ils se trouvent sur cette échelle (qui a dit Marcus ?).


Dans la vie y'a aussi les barmans, ils adorent le vin (on s'en fous mais ça fait bien français et en ce moment ça à l'air important de le montrer au vu discours de certain.) Ils sont là pour servir la boisson des gens. Ce qui est d'ailleurs drôle parce que tu remarqueras que les barmans arrivent à deviner ta boisson préférée sans que tu lui dises. Si tu ne me crois pas fait le test la prochaine fois.
Ils ont un bar, souvent éponyme. Donc un barman qui s'appelle Flar. Son bar s'appellera « Chez Flar » Super original me direz vous. VRAI ! Bon certain sont vicieux, leur bar s'appelle « chez Luigi » alors que le barman s'appelle Mario. Mais bon. Tu remarqueras aussi que tous les barmans finissent leur phrase par « Coco ». On ne sait malheureusement pas encore pourquoi.


Enfin il y a les shérifs. C'est des cowboys qui ont pris la grosse tête. Ils veulent à tout prix qu'on les appels shérifs. Et ils peuvent enfermer les brigands.
Maintenant que tu as bien compris le contexte, je suis sûr que tu as déjà associé ces personnages à des gens que tu connais, que tu as connu, au pire tu ne connais personne, go FaceBook.


Ah oui et parce que j'ai dit que c'était un travail pratique. Place à la pratique.


Dernièrement les programmeurs de la NASA pour éviter le chômage vu que la lune c'est devenu has-been est que Mars est trop loin. On créé quelque chose de plus réaliste que « Les Sims », plus complet que « Seconde Life » Nous vous présentons le premier programme qui te créé une histoire pour t'expliquer la vie.
Pour cette première expérience, je vous commenterez les actions afin de ne pas vous perdre et parce que jacter pendant un film, j'adore ça.


Dernière remarque, la NASA c'est comme la GF, ils sont 2,5 à travailler sur le projet. C'était le 0,5 qui s'occupe d'écrire les dialogues. Ça se voit.


(Marie) - Je suis Miss Marie et j'aime le lait.
(Kévin) - Kévin le méchant et j'aime le Tord-Boyaux.
(Kévin) - J'ai déjà kidnappe 0 Dame.
(Kévin) - Ma tête est mise à prix 100 $.
(Lucas) - Et moi je suis shérif Lucas. J'ai une popularité de 0 et j'aime le whisky.

// Oui là on vous présente les personnages principaux de l'histoire, ils sont polis dirons nous.


(Flar) - Ah toi je sens que tu aimes le lait, prends ça coco.
(Marie) - Ah un bon verre de lait ! GLOUPS !
(Flar) - Ah toi je sens que tu aimes le Tord-Boyaux, prends ça coco.
(Kévin) - Ah un bon verre de Tord-Boyau ! GLOUPS !
(Flar) - Ah toi je sens que tu aimes le Whisky, prends ça coco.
(Lucas) - Ah un bon verre de Wisky ! GLOUPS !

//Bon la j'avoue que les faire boire n'as aucun intérêt. Enfin sauf la dame, qui une fois saoul sera plus facile à draguer. Malheureusement. Saouler une dame avec du lait c'est dur. C'est sûrement pour ça qu'à la fin le shérif ne couchera pas avec elle. (OUAIS TU T'ES FAIS SPOIL ! IN YOUR FACE!). Idem le barman ne sert à rien, mais on c'est fait chier à le faire, fallait bien le faire intervenir.


(Kévin) - Ahah ! Miss Marie, tu es mienne désormais !
(Marie) - AAAAH !

//retournement de situation incroyable et improbable, le bandit kidnappe la dame qui crie. Heureusement le shérif est là.


(Lucas) - Le vaillant shérif Lucas tire sur Kévin. PANda ! Prend ça, rascal !
(Marie) - Vous m'avez sauvée, vous êtes mon héros !
(Kévin) - Damned, je suis fait ! Lucas, tu m'as eu !

//Là on comprend que le shérif a tiré sur le brigand et a sauvé la dame, mais ils ne coucheront toujours pas ensemble. Ceci dit ils vécurent quand même très heureux, malgré qu'ils ne se recroiseront plus jamais, PARCE QUE C'EST QU'UNE SALUnresolved compilation problem:
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Hors Série 1 : Le far west
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: