ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livre Oxford Chapitre 10 : L'acool (Partie 1/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 10 : L'acool (Partie 1/3) Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 10 : L'acool (Partie 1/3)   Livre Oxford Chapitre 10 : L'acool (Partie 1/3) EmptyMer 16 Mai - 18:17

Livre Oxford Chapitre 10 : L'acool (Partie 1/3) Panda12

P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 10 :
L'alcool (partie 1/3)


Pour célébrer la 10 ème leçon et votre éducation qui a donc pris 1/10 de valeur ajoutée j'ai décidé de sortir le champagne ! Bon d'accord c'est juste de la bière, mais vous savez combien sa coûte vous du champagne ? Oui bon d'accord ce n'est même pas de la bière c'est du Panaché et Alors ? Oui c'est même juste de la limonade, mais au moins ça à du goût !

Bref passons l'important à retenir aujourd'hui c'est l'alcool. Vu que cette partie est un peu longue j'ai décidé de la couper en 3. Cela permettra en plus d'être plus clair. Je suis sûr que vous avez déjà remarqués que dans « alcool » il y a cool. Hasard ? Je ne crois pas mon cher. Non cela permet clairement de définir la base. S'il y a de l'alcool alors ça va être un moment cool. Ce n'est pas tout à fait vrai, mais ce n'est pas faux non plus.

Pour preuve aujourd'hui une étude statistique a montrée que 83% d'achat d'alcool était effectué dans le cadre d'une soirée organisée par un mec au-dessus de la moyenne de l'échelle de Nirusssu (Chapitre 6 : L'echelle de Nirusssu ). En gros des mecs cool quoi. Et vu que dans 83% des cas vous serez alcoolisé dans ce contexte. Et bien nous allons le garder.

C'est donc la première étape. Boire, mais pas trop. C'est en effet toujours difficile de doser à quel moment de la soirée le sky-coca, deviens juste du sky. Si c'est trop tôt tu es alors le premier allongé à poil sur la table, le soleil ne s'est même pas encore couché, mais toi tu n'en peux déjà plus. Si c'est trop tard bah t'as raté ta soirée, car tu ne seras pas mentalement dans le même délire que tes camarades de beuveries. Pire encore tu risques d'être bourré seulement à 6h du matin, l'heure de rentrer. Pas chouette tout ça (ou hibou, ne soyons pas misogyne).

Pour bien partir il est donc bon d'être un peu à l'écart des boissons au départ. On sera déjà moins tenté. Servez donc vous un fond d'alcool avec une autre boisson non alcoolisée et faite un peu le mec qui gère la soirée de loin. En fait le principe de se mettre à l'écart sert surtout à repérer les principale proie que vous pourrez attraper quelques verres plus tard. Pour rentrer dans le bain en douceur.

Doublé la dose d'alcool de votre verre au fur et à mesure. Si vous avez déjà repérée votre cible vous pouvez utiliser une méthode très simple pour remplir son verre. Doublé sa dose d'alcool en rajoutant sa dose d'alcool précédant. Pour les matheux ça donne ça nouvelleDose=dose*2+dose

Cela permettra qu'elle arrive à un verre remplis à moitié d'alcool avant vous. Elle sera donc plus ivre que vous. Et c'est à ce moment-là que la fête commence. Mais cela on le verra dans la partie 2 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 10 : L'acool (Partie 1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 11 : L'acool (Partie 2/3)
» Livre Oxford Chapitre 12 : L'acool (Partie 3/3)
» Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas
» Livre Oxford Chapitre 3 : +++
» Livre Oxford Chapitre 20 : Les trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: