ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 5 : Kévin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 5 : Kévin Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 5 : Kévin   Livre Oxford Chapitre 5 : Kévin EmptyMer 16 Mai - 16:53

Livre Oxford Chapitre 5 : Kévin Panda-photo-500px

P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 5 :
Kévin


Tu te souviens de cette magnifique métaphore que j'avais trouvé, comparer ta vie à un tableau de Mario où tu devais dans le temps imparti sauver ta princesse ? Et bien nous allons continuer sur cette voix. Car comme tu le sais dans Mario y'a des goombas. Dans la vraie vie aussi.
Tu as remarqué que Marie avait des amis, heureusement, tu as pensé que ses amis était une bonne entrée dans sa vie. Je t'encourage à prendre des initiatives, alors tu as raison, deviens l'ami de ses amis et elle sera ton Amy.
Alors, étape 1, tu as repéré quelqu'un de potentiellement sociable, identifié grâce à un calque (Merci le Chapitre 2 : Les calques ). Tu t'approches vers lui et alors tous les moyens sont bon pour communiquer. Oui tous !


Il y a plusieurs approches possibles. Peut être a tu fais comme si tu le connaissais déjà, mais que tu avais oublié son nom. Cela arrive ! Mais alors que tu lui soutiens que vous aviez fait du foot ensemble. Il te répond « Non. » On va gagner du temps, mais tu pourrais tout essayer, la réponse face à Kévin sera toujours la même. « Non .»


-On était pas dans le même collège ?
-Non.
-On était voisin tu ne te rappelles pas ?
-Non.
-On c'est vu à une fête samedi dernier ?
-Non.


Alors, non seulement tu te cognes à un mur ruinant toute possibilité de communication avec ce Kévin, mais en plus au même moment. Marie qui est toujours à côté de Kévin. Trouve cette scène très cocasse. Oui je sais je t'ai dit de faire rire les femmes. Mais ça vraiment. Tu aurais pu t'en passer.
Tu n'as donc plus aucune dignité, même t'es pote sont morts de rire. Et tu bats en retraite sans espoir. Mais la méchanceté des Kévin ne s'arrête pas là. Non, ça serait trop facile.
Parce que ce que tu ne sais, c'est que non seulement ce type est une porte blindée qui te bloque sur le chemin de Marie, mais c'est aussi sur lui que Marie flashe, parce que oui ils sont amis depuis 13 ans et que c'est une femme, elle est donc complètement conne et ne se rend pas compte que ce type est un con qui n'en à rien à foutre d'elle. (NoraJ ! NoRaJ ! )


Ceci dit ne t'inquiète pas. Si un jour elle lui demande de sortir avec lui. Il dira « Non. »
Ne t'en fais pas. Rien n'est impossible dans la vie. Et comme chaque princesse. La tienne est gardée par un dragon que tu dois vaincre. Note aussi que c'est Biatch de princesse est atteinte du syndrome de Stockholm. Vraiment une conne cette Marie ! T'es sûr que tu ne veux pas te trouver une autre meuf ?
Bref je m'égare. Retiens juste que... quand tu vois un Kévin, attrape le par les cheveux et occis le comme un dragon ! Puisque you are dragonborn !


Class dismissed.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 5 : Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 3 : +++
» Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas
» Livre Oxford Chapitre 24 : Don't be evil
» Livre Oxford Chapitre 25 : Lalimite de 03:19
» Livre Oxford Chapitre 13 : Le karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: