ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique   Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique EmptyMar 2 Oct - 17:04

Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique Panda
P A N D A
&
R A C N
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 28 :
Lunatique


Mes amis n'arrêtent pas de dire que je suis lunatique. Je pense que c'est vrai. Prenons une journée type. Il est 5 h 45 le réveil sonne. S'il ne m'avait pas coûté plus de 500€ je le jetterai sûrement violemment par terre. Mais du coup je le laisse sonner jusqu'à 6 h. Jusqu'à 6 h 35 je pourrai tuer toute personne qui me parlerai. Heureusement chez moi tout le monde dort.


Une fois dehors on se sent bien mieux. Oui à 6 h 30 on croise moins de monde dehors et donc moins de con. Après à la gare c'est l'instant de vérité. Soit Nathalie est là soit non. Qui est Nathalie ? La soeur de Marie de profil. Elle remplace cette femme au vernis vert de l'année dernière. Une gare plus loin il a souvent la fille qui n'a pas encore de nom qui monte. Ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille lui demander un jour.


Maintenant comment de si bonne humeur on peut passer de mauvaise humeur ? Il suffit de prendre le RER C. Entre les genre wesh wesh qui mériterait ma main dans leur gueule et une décapitation gratuite. Les gens qui écoutent de la musique avec leur téléphone au son dégelasse et pire, les gamines de 14 qui parlent (C'est suffisant).


Je sais pourquoi il y a beaucoup de suicide sur les voix en fait. C'est parce que des gens les poussent.
Ensuite viens cet établissement, le lycée j'en ai vu des lycées depuis le temps que je les fréquente. Bah celui là est vraiment à nase. L'administration assez conne pour inscrire des absences de 00h. Heureusement il y a deux trucs bien la-bas. Certains pions et Marie.


Et c'est là que le lunatique-game commence. Au début c'était comme la dés-intox, c'est dur et sa gratte, tu es bien et tu es mal. Par contre, je le dis clairement, je ne fais pas tous pour que tu sois heureuse. Plus tu pleures, mieux je me porte. Ne plus te voir sourire m'apporterais sûrement plus de plaisir que le décès d'un kikoolol.


Soyons réaliste néanmoins je pense cela aujourd'hui, je ne penserai plus lundi, j'y repenserai mardi. Clairement si je finis camé ça sera de ta faute. Si demain je me tire aussi. La béquille dans les escaliers tu l'avais cherché, ne ment pas ! Oui j'appelle à la haine à la violence, le blond sera retrouvé en morceaux. Que je me coupe le bras gauche si je divague.


De toute façon lunatique comme je suis, je sais comment ça va finir, fausse monnaie, trafique d'arme et d'organe, les tiens. Si je te martèle Panda c'est pour que ça rentre dans ton crane avant que je ne te l'ouvre. Bientôt il y aura mon blase sur la lune, tu auras alors raisons de dire que je suis lunatique.


Dernière édition par Lucky le Lun 12 Nov - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique   Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique EmptyJeu 4 Oct - 15:50

xD le LoGo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 3 : +++
» Livre Oxford Chapitre 23 : Com' Com' pas
» Livre Oxford Chapitre 14 : L'Addition
» Livre Oxford Chapitre 15 : Magicien
» Livre Oxford Chapitre 2 : Les calques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: