ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature RosePourpre

Aller en bas 
+2
Saphira
Rose-Pourpre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 11:06

si une réponse est sans importance ? ? ? alors pourquoi une question a t-elle lieu d'être posé ? ? ? Rolling Eyes

assez contradictoire quand même ... :protest:
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature RosePourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 13:57

Oui, parfois c'est la forme de la réponse qui compte, et pas son contenu Smile. Après chacun l'analyse comme il veut, moi je me sers des deux.

Pour les questions sur les opinions politiques ou autre, il n'est écrit nulle part que tu as obligation de répondre Wink.

Pour skype, je ne sais pas, pour moi tu es bien ajouté à notre conversation. rosepourpre, doit pas y'en avoir 50 quand même :O. Vérifie si de ton côté tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature RosePourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:42

Rose-Pourpre a écrit:
si une réponse est sans importance ? ? ? alors pourquoi une question a t-elle lieu d'être posé ? ? ?  Rolling Eyes

assez contradictoire quand même ...  :protest:

Tu n'es pas en train de passer un entretient IRL, ici on se fous de tes compétence Excel ou du relationnel qui faut adopter quand un employé n'aime pas son patron. Je dis pas que c'est pas intéressant de discuter de ça un soir avec toi sur skype. Je dis que ici sur ce topic ce n'est pas ça que on évalue. On vas évalué si tu es compatible avec nos valeurs, notre état d'esprit. Tu ne t'en est peut être pas rendu compte. Mais l'esprit Alcide de l'alliance est très important pour nous. On ne veux absolument pas abimer l'héritage de nos ancêtre.

L'esprit Alcide prime sur tous le reste. Et chacun le test à ça façon. Car tous ceux qui vont te poser des questions ici contribue à l'esprit Alcide.

Moi par exemple je suis pas fan des 1000 questions que on te posera, je préfère te demander de dessiner un panda. Je ne lirai jamais les réponses (2/3 par hasard mais c'est tout) par contre je vais lire toutes les réactions qui suivent surtout celle ou tu exprime ton refus de répondre. Car tes réaction vont m'apprendre bien plus sur toi et sur ta compatibilité avec les membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre - Page 3 EmptySam 7 Fév - 8:36

oui alors comme çà ont est sur la même longueur d'onde. Je préfère également être franc comme je l'ai toujours été et dire les choses comme je les penses.
Pour la réponse de sphira dixit : Pour les questions sur les opinions politiques ou autre, il n'est écrit nulle part que tu as obligation de répondre Wink.
Faudrait savoir LOL ! ont me pose des questions, puis me reproche de pas y répondre et maintenant que je n'est pas obligation d'y répondre ? ? ? :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature RosePourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 0:30

Faut bien pousser un peu quand même, si on a pris du temps a rédiger toutes ces questions, on aime voir quelques réponses ! Après, si une question t'ennuies ou te déranges, tu peux choisir de ne pas y répondre, ou l'esquiver de façon plus ou moins acrobatique ou humoristique... Enfin bref, rien n'est interdit, rien n'est obligatoire, mais la façon dont tu vas choisir de répondre ou non sera pour nous intéressante Wink.

Quoi qu'il en soit, ces questionnaires nous permettent d'avoir un bon aperçu des candidats, qu'ils y répondent ou non, et c'est cela que l'on recherche.


Sinon, tu dis vouloir apporter des choses à l'alliance, tu peux préciser un peu ce que tu entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 7:09

Pour le questionnaire ok je vais le terminer pas de soucie. Si des questions me gène je n'y répondrais pas.
Pour ce que je peux apporter a l'alliance c'est par exemple ouvrir des sujets, des débats ou encore du DEUT pour les raideurs.
Par exemple ouvrir un débat sur un thème chaque semaine ou tout le monde pourra venir et échanger son point de vue.
Exemple: ouvert a partir du lundi et clôturé le dimanche soir. Un sujet d'actualité différent chaque semaine.
Nous venons très certainement tous d'horizon très différent que ce soit professionnel ou autre et pourrons tous venir et en fonction faire partager nos expériences ou idée.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

candidature RosePourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 9:11

Si c'est le terminé contraint forcé, ce n'est pas la peine je pense...

On s'en balance de tes réponses, mais selon certaines réponses, on peut dégager un tempérament du joueur, qui est important pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature RosePourpre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature RosePourpre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: