ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature RosePourpre

Aller en bas 
+2
Saphira
Rose-Pourpre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyMer 17 Déc - 9:23

Salut a tous ! je m'avance vers vous car notre alliance est morte et nous ne sommes plus que 3 joueur actif dans notre alliance. Lors de la fusion des univers notre alliance a explosé et nous recherchons une alliance sympa.
Pour ma part j'ai opté pour votre alliance car j'ai 41 ans et je ne voulais pas une alliance avec des gens trop jeune.

1. Pseudo ingame : RosePourpre

2. Nbre de points et depuis quand tu joues ? : 16 558 192 points et je joue a Ogame depuis environ 7 ans.

3. Pour quel univers tu postules? : Hydra

4. Joue tu dans d'autres univers, et si oui lesquels? NON

5. Style de jeu ( mineur / raideur ) mineur agressif

6. Ton âge, ta région : 41 ans j'habite le Vaucluse.

7. Les motivations de ta candidature : des joueurs avec un age proche du mien.

8. Faisais tu partie d'une alliance, et si oui laquelle, et dans ce cas qu'est ce qui a motivé ton départ de celle-ci? : j'appartient aux FUN et nous nous sommes concerté avant de chercher une autre alliance avec les joueur : morg et kikiller

9. Apprécie tu les forums? oui c'est indispensable et j'en reviens a l'instant du mien après y avoir posté mon petit raide de ce matin avec 17 M de renta :bidob:

10. Si tu veux ajouter quelque chose.. : déjà ajouté en début de texte.

11. Lire le texte du post ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyMer 17 Déc - 22:09

Bonsoir m'sieur,


Bienvenue chez nous, attable-toi et commande un rhum, c'est pour moi.

Sinon concernant l'âge des joueurs chez nous, y'a un peu de tout mais c'est en moyenne plus jeune que toi ! Mais bonne ambiance en général, c'est un peu familial ici !

Que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyJeu 18 Déc - 7:22

dans le vie je travail dans la télésurveillance mais bientôt je passe dans le public en police municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyJeu 18 Déc - 11:55

Oh putain, un poulet, sortez le sortez, il va nous mettre des PV^^

Bref trêve de plaisanterie, ce candidat m'a contacté pour me demander l'âge des joueurs dans notre alliance, et il me semblait que c'était moi le plus jeune ici, je me suis planté^^

Bref, ravi que tu passes parmi nous, par contre tu aurais pu t'appliquer sur la candidature^^

Tu nous as choisi nous que pour notre âge?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyJeu 18 Déc - 13:49

non pas du tout. Disons que j'ai bien observé et vue que vous étiez actif, que votre forum vivait bien et je vois que le suivie de la candidature répond de suite.
Pour ma candidature j'ai fait au plus simple pour que ce soit le plus transparent possible. De toute façon c'est pas sur du bla bla mais sur la longévité et le ponctuel que l'ont voit si un candidat est sérieux et fiable. çà ! c'est comme les vrais amis ! c'est pas sur du beau discourt que tu les vois mais quand ils sont là quand tu en a le plus besoin réciproquement. trinque
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyJeu 18 Déc - 18:55

Vous avez déjà plus de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyJeu 18 Déc - 20:36

Ola dis pas ça malheureux Very Happy
Bienvenue, sinon de quel univers tu était avant la fusion ? Et pourquoi votre alliance à explosé à la fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyVen 19 Déc - 7:24

Alors nous étions sur l'univers kassiopeia et avant çà j'ai démarrer en 2007 sur l'univers jupiter.
sur kassio j'étais TOP 23 et lors de la fusion sur hydra j'ai régressé a TOP 103.
Notre alliance a explosé parce que d'autre son partie sur des univers différent ou ont simplement arrêté de jouer. Certain sont partient chez les clowns.
Nous avions le TOP 1 flotte (astro) et d'autre comme " grosbisous " qui est ici sur hydra, mais lui par contre c'est autre chose je pourrais expliquer en privé pourquoi il a quitté notre alliance ou plutôt pourquoi les autres l'ont viré. Car il n'est plus du tout mon ami celui la. :training:
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyMer 24 Déc - 7:25

Joyeux noël passez de bonnes fêtes a tous. pt
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyMer 31 Déc - 14:27

Bonne fête à toi aussi, on reparlera de ta candidature en 2015, les fêtes n'est pas le meilleurs moment pour réunir tout le monde sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyMar 6 Jan - 18:41

Bon nous revoilà au affaire. Bonne année et tous. Alors le grosbisou que tu connais est-il le même que celui ci ?
https://alcide.1fr1.net/t3680-presentation-et-peut-etre-candidature-hank-moddy-gros-bisous

Si tu devais expliquer publiquement ton désaccord avec lui ou au moins donnée un motif lequel serai t'il.
Tu te dis mineur agressif. Peut tu expliquer un peu mieux ta stratégie de jeu ? Tes objectifs ? Ton importance dans les points flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyMar 6 Jan - 22:46

Hello, bonne année, toussa ! J'espère que tu en as bien profité ! Smile

Comme je suis fatigué et que j'ai la flemme de réfléchir ce soir, je vais rien ajouter à ce qu'a dit lucky et te laisser répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyDim 11 Jan - 15:50

Bonsoir a tous,
Alors oui le Gros-Bisous est bien le même. Voici ci-dessous le pilori pour plus d'info :

bloqué le Nom de l`opérateur Pseudo du joueur bloqué jusqu`au Motif
03.04.2014 17:44:23 Shryler Gros-Bisous 10.04.2014 17:44:23 Push (me contacter)
24.02.2011 22:25:28 SuperCyril Gros-Bisous 24.02.2011 22:25:28 Compte Sécurisé
23.02.2011 22:04:38 SuperCyril Gros-Bisous 10.07.2038 22:04:38 Sécurisation (Me Contacter)
07.02.2011 19:35:53 cri Gros-Bisous 14.02.2011 19:35:53 infractions aux règles du sitting.

Personnellement je n'est rien de particulier avec lui ou contre lui. A pars que le jour ou il a été viré par notre alliance pour avoir sortie des joueurs du mode vacance pour les raider étant lui même administrateur de notre alliance, je lui vendait du DEUT avec lequel il a essayé de me raider dans la foulé.

Pour ce qui en est de moi. Mineur agressif c'est a dire que je consacre autant de point de flotte que de point de mines. J'arrive a m'auto suffir en DEUT et a raider avec, mais aussi a en vendre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyLun 12 Jan - 23:55

Et bien tu as du voir que il n'a pas été accepté ici car on ne le sentait pas en phase avec l’esprit de l'alliance.

Niveau raide tu te place où un peu prêt ? Tu es un bon chasseur qui quand choisie une proie ne la lâche pas. Ou tu es plutôt du genre à sortir ta flotte une fois par semaine ?
Que tu sois l'un ou l'autre ne te pénalisera pas. Mais c'est mieux de savoir à quel type de joueur on à a faire.
Tu as déjà eu de compte pur raider ?

Tu n'as pas répondu coté objectif, que ça soit niveau flotte, mine ou compte général, vers quoi voudrai tu tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyMar 13 Jan - 2:09

Yop,

Disposes-tu de skype ? parce que si le forum nous est utile (notamment comme tu peux le voir en taverne, ça permets aux vieux débris de l'alliance de passer dire bonjour ^^) mais on discute beaucoup sur des chans skype.

Sinon, quel est ta philosophie de jeu ? Tu joues en mode tranquille, ou tu es plutôt un acharné du clavier ? Tu cherche à grignoter le top classement ou être top 1000 ne te fait ni chaud ni froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyMer 14 Jan - 7:33

pour répondre a lucky je compte augmenter encore ma flotte. Car je ne suis que 120ème en flotte.
et oui quand je veux une cible je ne lâche rien. je vous met en exemple mon dernier ou j'ai du riper 4 fois avec 90 :rip: pour çà def pour pouvoir prendre en retour.
et non je n'est jamais eu de compte pur raideur.
Disons que oui je suis un acharné du clavier mais en ce moment quelque soucie a régler avec le taf et bientôt le concours P.M
j'étais TOP 23 sur kassio avant la fusion et je compte bien y retrouver ma place ici. Je joue pour le classement par stimulation mais ce que je veux c'est surtout m'amuser avant tout avec une bonne équipe.
et oui j'ai skype et j'ai participé a la guerre contre les TOC-GOW avec les clowns pour la période ou nous étions en guerre sur kassio.

mon dernier raide :


Attaquant RosePourpre(3:8:Cool
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 160%
CH.LÉGER 188.516
CH.LOURD 40
BOMBARDIER 2.000
DESTR. 1.000
TRAQUEUR 5.000


Défenseur jo99(3:5:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
CH.LÉGER 1.081
CH.LOURD 99
CROISEUR 10
V.BATAILLE 57
BOMBARDIER 124
SAT.SOL. 2
DESTR. 356
RIP 2
TRAQUEUR 336
MISSILE 8.586
L.LÉGER. 3.006
L.LOURD 687
CAN.GAUSS 231
LANC.PLASMA 57
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant RosePourpre
CH.LÉGER 185.075 ( -3441 )
CH.LOURD 39 ( -1 )
BOMBARDIER 1.985 ( -15 )
DESTR. 995 ( -5 )
TRAQUEUR 4.977 ( -23 )

Défenseur jo99
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
87.504 unités de métal, 87.619 unités de cristal et 59.335 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 17.704.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 158.006.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.893.300 unités de métal et 14.920.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.7 % par la flotte de l'attaquant, à 85.3 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________


Vos 2000 recycleurs ont une capacité totale de 40.000.000.
19.893.300 unités de métal et 14.920.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 19.893.300 unités de métal et 14.920.800 unités de cristal.


Recyclé à 100%  rentabilité :17.344.558
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyJeu 15 Jan - 22:20

Un jolie petit bout de flotte que tu montre, et pas mal non plus le RC.
Bon personnellement je n'ai plus de question concernant le jeu. Si tu veux plus de question... anormal je laisse Saphira te soumettre son terrible questionnaire.

Donne ton skype à l'un d'entre nous si ce n'es déjà fait pour que on t’ajoute sur la conversation publique des Alcides, tu pourra là-bas un peu mieux te faire connaitre de ses membres.

Nous allons déjà lancé un vote en interne pour une période d’essais parmi nous. Le vote peut prendre plus ou moins longtemps selon l'activité et l’unanimité des membres.

Dernière chose tout de même. Moi pour voter oui j'impose une condition.

Je veux que tu me dessine un panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyVen 16 Jan - 7:43

Voici mon skype : rosepourprekassio
pour le panda voici une espèce a laquelle tu ne devais pas t'attendre :

[url=candidature RosePourpre Panda_10]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyVen 16 Jan - 9:06

On c'est mal compris. Je veux que toi, tu prenne un crayon, une feuille, et que tu dessine un panda. Des photo de panda et panda roux j'en ai plein déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
La Chimère
La Chimère
Walter Bishop


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyVen 16 Jan - 13:42

Je sais pas si tu es au courant, mais certains Alcides sont proches des iClowNs.

Toi qui vient du même univers qu'eux, que penses tu d'eux et où en est ta relation avec eux?
Pourquoi ne pas suivre les autres de ton alliance chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyVen 16 Jan - 16:53

pour les clowns nous avons mené une guerre ensemble et certain d'entre eux sont amis avec moi.
Je ne les est pas suivies parce que je ne m'entends pas avec certain d'entre eux.
J'ai d'ailleurs encore fait une inter de rips dernièrement avec l'un d'entre eux.
Pour le panda, je ne sais pas dessiné désolé. Le dessin c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
abru
Cerbère
Cerbère
abru


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyDim 18 Jan - 3:42

rolalalalalala mais il est moche ce bishop
une tache :p
le panda c est moche aussi :p

bienvenue ici rose :p et devinez le clown avec qui l inter a été faite <3
c est meilleur, le plus bow, le plus grand avec bcp de sang elfique dans le dedans de son corps <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Pourpre
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2014

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyDim 18 Jan - 7:37

oui je confirme et très réactif et n'a pas hésité a me faire confiance. Encore merci abru. cheers
Pour info il s'agit bien d'un compte mercenaire au fait. et j'ai un gros .. doute a qui il appartient ce compte.
D'ailleurs depuis l'inter de ces rips il ne c'est plus jamais reconnecté ou sortie du M.V le gars.

Revenir en haut Aller en bas
abru
Cerbère
Cerbère
abru


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyDim 18 Jan - 13:12

en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre EmptyDim 18 Jan - 19:13

A ta place, je tenterais quand même de dessiner un panda. Quel que soit ton niveau en dessin. Simple conseil d'ami.


Sinon, as lucky le demande, c'est cadeau ! :


1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?
8. Où habites tu ?
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ?
10. Pommes, oranges ou bananes ?
11. Gaucher ou droitier ?
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
13. Hehehe ou Hihihi ?
14. Qu'aimes-tu de toi ?
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?
16. Chantes-tu dans ta douche ?
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?
18. Te parles-tu tout seul ?
19. Aimes tu ton dentiste ?
20. Sais-tu le nom de ton facteur ?
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?
22. De quelle couleur sont tes yeux ?
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
34. As-tu une montre ?
35. Aimes-tu les bijoux ?
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?
37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?
38. M&Ms ou Skittles?
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?
40. Que font 1 + 1 ?
41. Quelle est ta fête préférée ?
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson
43. Quel âge as-tu ?
44. Quel âge voudrais-tu avoir ?
45. Où voudrais-tu vivre ?
46. Où voudrais-tu aller ?
47. Qui voudrais-tu rencontrer ?
48. Aimes-tu les épinards ?
49. Est-ce que le rhum sent bon ?
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?
57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?
58. Où sont tes mains maintenant ?
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?
60. Okay ou O.K. ?
61. Accent français ou québécois ?
62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?
64. As-tu un 4 x 4 ?
65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?
66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?
67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?
68. Te teins-tu les cheveux ?
69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?
70. Quel est ton livre préféré ?
71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?
72. Saumon ou morue ?
73. Crabe ou homard ?
74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?
75. Es-tu perfectionniste ?
76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?
77. Décris le plus beau jour de ta vie..
78. Balai ou aspirateur ?
79. Quel est ton mot préféré ?
80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!
81. Quel est ton nom complet ?
82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?
83. De quelle couleur est ta chambre ?
84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?
86. Cassettes ou CDs ?
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?
88. Quelles sont tes traditions de Noël ?
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?
90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?
91. Aimes-tu les oignons ?
92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
93. As-tu déjà porté une robe ?
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?
95. Grenouilles ou crapauds ?
96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?
97. 8 ou 3?
98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?
99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ?
100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature RosePourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: