ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débarquement

Aller en bas 
+4
Lucky
Saphira
Albafica
Xilef
8 participants
AuteurMessage
Xilef
La Chimère
La Chimère
Xilef


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2015

Débarquement Empty
MessageSujet: Débarquement   Débarquement EmptyVen 13 Fév - 5:51

Bien le bonjour à tous!
Un ami à moi sur le 64 (Albafica) m'a, gentiment, proposé de tenter ma chance parmi vous étant donné les problèmes qui encombrent notre alliance.
Je viens donc discuter avec vous pour pouvoir mieux vous connaître et ainsi avoir un regard plus éclairé sur votre alliance.
Si vous avez des questions à mon sujet je serais ravis d'y répondre.
Pour ma part j'aimerais bien connaître votre histoire. :oui
Toute cette discussion ne saurait se faire sans breuvages.
Tavernier! À boire!
@


Dernière édition par Xilef le Sam 14 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyVen 13 Fév - 9:14

Salut ma poule, sa fait plaisir de te voir ici...

Ils sont un peu long à la détente, mais ils sont sympas, soit patient, ils vont arrivé (bourré surrement mais c'est pas grave)...

Puis ils préfèrent Skype je crois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyVen 13 Fév - 12:49

Salut Xilef !

Content de te connaître, les amis des amis sont toujours les bienvenus !

Je n'ai pas bien compris toutefois quel était ton objectif en venant ici : tu souhaites nous connaître mieux, mais pour quelle raison, intégrer l'alliance ? Nous ne sommes pas sur le 64, Albafica mis à part ^^

Sinon, peux-tu toi te présenter un petit peu ? ce que tu fais dans la vie, ton style de jeu, tes passions...


Pour l'histoire de l'alliance, je ne peux te dire que ce que j'en sais : c'est une alliance ancienne (qui date au moins de l'uni 14, ou je les ai connus, étant dans une autre alliance alliée à ce moment-là) ou certains comme Lucky étaient déjà présents. Après mon arrêt du 14, on m'a tiré l'oreille un peu après pour reprendre avec eux sur Gemini. Les membres avaient changé, mais l'entente entre les membres et l'ambiance n'avaient pas changé, et c'est pour conserver cela que nous sommes aussi sélectifs sur nos recrutements. Je ne sait pas ce qu'Alba a pu te dire, mais c'est une grande famille ici ^^.

Enfin bref, tu souhaitais boire un coup, te voilà servi ! Chez nous, c'est rhum à toutes heures :p

-r1- -r4- -r5-

PS : effectivement, on est plus sur skype que sur le forum, on peux t'y ajouter si tu le souhaites. Ca fera ptet venir un peu Alba, vu qu'il ne viens jamais... :p
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
La Chimère
La Chimère
Xilef


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2015

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptySam 14 Fév - 21:57

Merci!

La raison de ma présence ici est de mieux vous connaître en discutant avec vous pour ensuite déterminer si je pose une candidature. Wink En même temps, notre alliance est au bord du gouffre mais une dernière action est entreprise pour la sauver. Si elle ne fonctionne pas se sera la fin. Ainsi, je regarde les options qui s'offrent à moi. Du coup, je viens prendre un verre avec vous et tâter le terrain. Wink Je ne sais pas si c'est clair. ^^

Je suis un homme de 20 ans qui habite au Québec. J'étudie en technologie forestière. J'aime la nature, les séries, les mangas, les films, les jeux vidéo, lire. Je calcule être une personne assez hors norme. Je suis plutôt solitaire (même si sur ogame c'est moins frappant), songeur, perfectionniste, minutieux. J'ai une vision du monde plutôt... carrée. ^^

Sinon, ça fait maintenant bientôt 5 ans consécutifs que je joue sur ogame. J'y ai joué auparavant quelques années. Mais cette période fût mon âge d'or. ^^ J'ai parcourus plusieurs univers dans mon parcours. Les principaux furent 60, 64, Mizar (Hydra maintenant) et Xalynth. Je suis présentement sur Hydra et Xalynth. J'ai été top 30 sur Mizar avant que la fusion ne gâche tout. XP
Sur Xalynth le top 100 me tend les bras. ^^ Sinon, j'ai toujours été mineur. J'ai été Deutier et Cristallier. J'adore astro. C'est ma technologie favorite. ^^ Je vais toujours faire plein de calculs pour déterminer ce qui est le plus rentable. J'ai connu des périodes moins florissantes. J'ai tenté l'expérience du multi-univers à grande échelle. Certaines actions furent des erreurs alors que d'autres des succès. Mes nombreuses expériences m'ont amenées à mieux comprendre certains aspect de ce jeu. J'ai grandement appris des mes années. Me voilà rendu à ce stade si à rouler tranquillement ma bosse.
Voilà pour ma petite histoire. ^^

Joli CV que vous avez. Wink

Écrire ça donne soif! Un buck pour moi!

Et bien si vous êtes plutôt sur Skype pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyDim 15 Fév - 17:42

Bonjour et bienvenue, pour te faire un résumé de l'Alcide je pense être aujourd'hui être le mieux placé. Sache déjà que comme toi avant de rejoindre cette alliance j'ai commencé par des relations amicales avec ses membres via le forum.

L'alliance à été créé en aout 2006 par Cyco, rejoins vite par Flar le Barbare. Ce sont deux figures de l'esprit Alcide par leur bonne humeur et leur conviction qu'ils défendent avec hargne. L'alliance à été créer sur l’univers 14. Il avait des mineurs comme des raideurs, des Bretons comme des Canadiens !
Sur l’univers 14 nos alliés était les Origines dont Saphira et Féanor en faisaient partie. Cyco, partie en retraite, suivis de Flar, j'ai pris alors la tête de l'Alcide pendant un temps sur le 14. Flar étant revenue nous avons décider de recommencer une alliance sur l'univers 65, puis Gémini.

De nouveau membre sont arrivés, et on fait revivre l'esprit et la bonne humeur de l'Alcide. Nous avons eu de grand raideur qui sont tombé et ce sont relevé. Cosmo, Fallen, Sun, Brasmir, Pizza, Féanor et bien d'autres encore on tous contribué à la réputation. Aujourd'hui encore une nouvelle page de l'Alcide vas se tourné avec le départ d'ancien membre. Mais on ne doute plus maintenant de la vivacité de nos membres pour rebondir dans les coups durs !

Je te souhaite un agréable moment sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyLun 16 Fév - 1:44

Voilà pour le résumé de l'histoire. Ca remontes à loin tout ça... bordel, presque 10 ans Lucky, et ça doit en faire presque autant qu'on se connaît... *petit coup de vieux !*
Et pour te donner une idée de l'état d'esprit que l'on prône ici, bah on est une famille et tu le constateras sur la taverne ou ailleurs, nombreux sont les anciens à repasser dire bonjour, voire reprendre un compte pour jouer avec nous, hein brasi ? Smile. Preuve (pour moi en tout cas) que l'on est sur des bases solides.

Sinon CV intéressant, ma foi. mais -1 pour astro en techno favorite, seuls les fous choisiraient cela... (bon +1 parce que t'es fou et que tu seras donc pas dépaysé ici).

Jamais eu envie de tenter de jouer raideur sinon ?


Si tu souhaites participer sur notre chan public, je peux t'y ajouter sans problème. Je t'envoie de ce pas un MP pour te donner mon contact, précise juste bien de qui il s'agit ! (Et si tu arrives à y traîner régulièrement Alba de force, l'alliance entière te remercieras ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyLun 16 Fév - 17:15

Bienvenue Xilef,

je te sers un verre de rhum pour te dessécher le gosier, c'est la spé ici le rhum :p
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
La Chimère
La Chimère
Xilef


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2015

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyMar 17 Fév - 18:54

Grande histoire ça!

Héhé je suis un peu fou sur les bords effectivement. Very Happy
Sur Xalynth mes mines sont de l'ordre de 22/27/27 avec astro 17 dans le collimateur. Very Happy

Merci! J'accueille ce verre avec respect et civilité! @
Revenir en haut Aller en bas
Cyco
Cerbère
Cerbère
Cyco


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 03/08/2006

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyJeu 19 Fév - 21:50

Hello

:top:  Belle présentation Lucky

L'esprit perdure c'est bô jocolor

tchitchin
Revenir en haut Aller en bas
https://alcide.1fr1.net
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyVen 20 Fév - 22:32

Yop Cyco, ça fait plaisir de te voir dans le coin ! tu deviens quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyLun 23 Fév - 11:44

Putain, faut que j'envoie des mecs que je connais pour faire sortir tout le monde du sommeil lol (je sais je vais me mettre à Skype, promis, je vous ferais plein de gaterie^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
La Chimère
La Chimère
Xilef


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/02/2015

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyMar 24 Fév - 20:01

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
albdelafar
Cerbère
Cerbère
albdelafar


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2010

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyJeu 28 Avr - 17:03

Aller un petit verre de rhum Very Happy
-r3- -r4- -r5- -r7-

Un tout petit peux en retard santa
Revenir en haut Aller en bas
Cyco
Cerbère
Cerbère
Cyco


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 03/08/2006

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptySam 30 Avr - 14:47

Santé culsec
Revenir en haut Aller en bas
https://alcide.1fr1.net
killerman
Cerbère
Cerbère
killerman


Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyVen 24 Juin - 3:52

:-s5-: :-s4-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Les Tavernes-
Sauter vers: