ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuce veut accéder au panthéon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deuce
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2014

Deuce veut accéder au panthéon Empty
MessageSujet: Deuce veut accéder au panthéon   Deuce veut accéder au panthéon EmptyJeu 21 Aoû - 7:55

Je vous salut fils et filles d'Alcide!

Avant toute présentation je vais m'acquitter de la tâche de remplir le formulaire B-75 vert ci-après :

1. Pseudo ingame : Deuce (mais je ne suis pas InGame)
2. Nbre de points et depuis quand tu joues ? Since 2007
3. Pour quel univers tu postules? Gemini
4. Joue tu dans d'autres univers, et si oui lesquels? Univers 64 (Pseudo : Flynt)
5. Style de jeu ( mineur / raideur ) Mineur
6. Ton âge, ta région : 26 / Paris
7. Les motivations de ta candidature : Jouant depuis 2007 j'ai eu un grand mal à repartir après la première phase de fusion qui a touché mon univers mais j'ai continué sans trop de conviction à jouer avec une alliance mourante. Je cherche aujourd'hui à prendre un nouveau départ sur un univers que je ne connais absolument pas. A savoir Gemini, vous entrevoyez donc la raison de ma venue.
8. Faisais tu partie d'une alliance, et si oui laquelle, et dans ce cas qu'est ce qui a motivé ton départ de celle-ci? Non^^
9. Apprécie tu les forums? Oui j'aime bien mais rien de vaut un chan Skype bruyant^^
10. Si tu veux ajouter quelque chose..
11. Lire le texte du post ci-dessous : j'ai lu mais signer de mon sang me ferait tourner la tête XD

Cette formalité remplie je vais me présenter plus précisément. Je suis à la recherche d'une alliance généreuse prète à me confier la gouvernance d'un compte pour mon usage personnel. Si je fais cette démarche c'est avant tout parce que j'aime Ogame et que je me suis lassé de la mort de mon ancien :serv:. Je cherche aujourd'hui à prendre un nouveau départ au sein d'une alliance sympathique dans un paysage différent de celui tout gris ou j'ai évolué jusqu'à maintenant.

Pour être direct, je suis à la recherche d'un compte. Je ne demande pas un compte top machin ou top truc, juste un compte jouable car je pense qu'au niveau de développement de l'univers ça doit se trouver sans trop de mal. Ne connaissant personne car je suis un vieux mineur qui n'a jamais eu de connaissances extra univers je tente ma chance au porte à porte^^

Ma démarche est sans mauvaise intention, j'ai pris le temps de comparer les différentes grosses alliances du :serv: et je ne postule que chez vous car j'ai eu l'impression d'une alliance sympa ou ça rigole pas mal et avec un semblant de vie^^

Bref, j'espère que vous comprendrez ma demande et que l'on pourra échanger un max afin de se connaître un peu mieux et de voir si on pourra faire affaire ensemble^^

Je suis a votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

Deuce veut accéder au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Deuce veut accéder au panthéon   Deuce veut accéder au panthéon EmptyJeu 21 Aoû - 20:41

Bonsoir et bienvenue a toi ^^.

Deuce a écrit:
11. Lire le texte du post ci-dessous : j'ai lu mais signer de mon sang me ferait tourner la tête XD
Pas de sang, pas d'invocation ...  Shocked ON VEUT GAMABUNTA.

Deuce a écrit:
9. Apprécie tu les forums? Oui j'aime bien mais rien de vaut un chan Skype bruyant^^
En parlant, laisse ton skype, les modo devrait t'ajouter au chan public de l'alli .

Bon sinon, tu sais bien que céder un compte vacant a un total étranger ne se fait pas aussi facilement, beaucoup de comptes ont été détournés de cette façon, et même, par des gars qu'on connaissait.

bref, j'ai pas grand chose a ajouter, On en parlera une fois qu'on t'ajoutera skype.

Bonne soirée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Deuce veut accéder au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Deuce veut accéder au panthéon   Deuce veut accéder au panthéon EmptyJeu 21 Aoû - 22:57

Bonsoir Deuce, merci de l’intérêt que tu portes pour notre alliance. Je ne sais pas si tu es au courant mais l'univers gémini va fusionner avec trois univers d'accueil : léo, hydra et jupiter

Nous avons décidé pour le moment d'aller sur hydra un univers x1 sans spécificités particulières mais qui semble être le mieux pour nous.

Je pense qu'il serait mieux de se présenter sur le chan public de l'alliance sur skype. Laisse ton skype ici ou envoie le moi en mp pour que l'on t'y ajoute

Cordialement

Fëanor
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2014

Deuce veut accéder au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Deuce veut accéder au panthéon   Deuce veut accéder au panthéon EmptyVen 22 Aoû - 12:19

Merci de votre accueil Smile

Je sais que la démarche peut paraître louche et que c'est osé mais bon je me suis dit que parfois le culot ça paie!

Pour mon Skype pas de souci : eceud.deuce

Après si on s'entend bien et que l'éventualité est validée je ferai aussi en sorte de donner toutes les garanties nécessaires de bonne volonté il en va de soit!

Pour la fusion je ne savais pas qu'on en était rendu à fusionner des univers si "récents" (2009/2010 pour Gemini?) mais je suivrai le groupe, ça ne change rien à ma détermination, peut être même est-ce le moyen de partager de bons moments en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

Deuce veut accéder au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Deuce veut accéder au panthéon   Deuce veut accéder au panthéon EmptyVen 22 Aoû - 16:28

Ainsi soit-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
abru
Cerbère
Cerbère
abru


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 34
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/02/2010

Deuce veut accéder au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Deuce veut accéder au panthéon   Deuce veut accéder au panthéon EmptyVen 22 Aoû - 19:17

question nain ou elfes ... fait gaffe question eliminatoire :p


salut !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Deuce veut accéder au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Deuce veut accéder au panthéon   Deuce veut accéder au panthéon EmptyDim 24 Aoû - 20:33

Salut, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2014

Deuce veut accéder au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Deuce veut accéder au panthéon   Deuce veut accéder au panthéon EmptyDim 31 Aoû - 14:47

Les nains ça fait peur :O alors je vais dire elfes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuce veut accéder au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Deuce veut accéder au panthéon   Deuce veut accéder au panthéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuce veut accéder au panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut se faire 10 rip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: