ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature nameless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nameless25
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature nameless Empty
MessageSujet: Candidature nameless   Candidature nameless EmptySam 17 Mai - 23:42

Bonsoir a tous,
voilà je viens poster ma candidature chez vous. Pourquoi vous? me direz-vous et bien je vais pas vous le cacher j'ai checké le classement des alliances et j'ai vue que vous étiez 5 donc potentiellement un groupe qui est motivé a avancer.

1. Pseudo ingame: Nameless
2. Nbre de points et depuis quand tu joues ? actuellement 5.055pts (mais en contente évolution) et je joue depuis moins d'une semaine.(sur vega)
3. Pour quel univers tu postules? pour l'univers vega
4. Joue tu dans d'autres univers, et si oui lesquels? oui je joue sur l'univers 68 classé 826 sur 5.144
5. Style de jeu ( mineur / raideur ) a l'heure actuelle on ne peut pas trop définir de style de jeu (car j'ai pas assez de point pour definir raider ou mineur ) mais je suis en train de disposer mes planette pour être raideur (c'est mon style de jeu favori je peux pas m'en détacher mais j'ai déjà essayé si si je vous l'assure ^^)
6. Ton âge, ta région moi j'ai 25 ans et je suis de Montbéliard
7. Les motivations de ta candidature: trouver une alliance ou la bonne humeur et en place où on peux rigolé de tout et de rien où on peux faire de belle opération. En bref une alliance viante Smile
8. Faisais tu partie d'une alliance, et si oui laquelle, et dans ce cas qu'est ce qui a motivé ton départ de celle-ci? oui les CDE une alliance de 3 joueurs (avec moi compris ) mais ils ne communique que très rarement (et dont 1 est un membre de mon alliance sur le 68 )
9. Apprécie tu les forums? oui car je fait la chasse a mes membres du 68 pour qu'il passe faire des tour sur mon forum d'alliance pour le rendre encore plus vivant.
10. Si tu veux ajouter quelque chose..
oui pour parler un peu plus de moi, je m'appel kévin j'ai 25 je suis technicien de maintenant ascenseur, j'habite a Montbéliard mais je suis originaire de la haute marne (je vous tairais le nom de mon bled car même les facteurs ont du mal a trouver lol)


voilà que dire de plus huum ben a vous de me reposez des questions XD

Ha oui petite info j'ai skype aussi vous me le demanderez en PV car vue que tout le monde peux s'inscrire j'ai pas envis que tout le monde m'ajoute ^^

allez bonne soirée et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature nameless   Candidature nameless EmptyDim 18 Mai - 15:31

Salut, je laisserai les joueurs de Vega s'exprimer (On est surtout des joueur de Gemini ici) ceci dit si tu vend tu deut sur le 68 tu peux contacter Silverio quand il n'est pas en Mv ou bien Eden, mais lui il change toujours de pseudo donc c'est chiant.
ca sera un gros plus pour toi sur Vega Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nameless25
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature nameless   Candidature nameless EmptyDim 18 Mai - 18:25

ok ça marche tu connais bien les mathilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature nameless   Candidature nameless EmptyDim 18 Mai - 20:07

Plutôt bien =°
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature nameless   Candidature nameless EmptyLun 19 Mai - 7:52

Welcome sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nameless25
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature nameless   Candidature nameless EmptyLun 19 Mai - 16:55

Saphira a écrit:
Welcome sur le forum Smile

merci

pas de question?  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature nameless   Candidature nameless EmptyMar 20 Mai - 15:30

Bonsoir, je ne sais pas qui est présent sur vega, il me semble plus personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature nameless   Candidature nameless EmptyMer 21 Mai - 19:30

technicien de maintenance ascenseur ? tu aime les métiers à risque toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature nameless   Candidature nameless EmptyLun 26 Mai - 13:22

Salut !
Juste une question pour l'instant!
C'est quoi ton nom :o !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature nameless   Candidature nameless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nameless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: