ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature au seins de votre guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy1988
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature au seins de votre guild Empty
MessageSujet: Candidature au seins de votre guild   Candidature au seins de votre guild EmptySam 4 Jan - 23:45

Bonjours a toute et a tous je me presente ,jeremy1988, debutant a tous point de vue je vient vous fair ma demande de candidature pour une evolution plus net de mon compte car etant debutant toute ma preocupation se porte sur la defence ou l attaque et pour sa j aurés besoin d'une alliance ou je pourrais m investire et m avancer a grand pas .


merci de l intention que vous portait a mon message
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature au seins de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de votre guild   Candidature au seins de votre guild EmptyDim 5 Jan - 1:01

Bonsoir à toi,


tu peux d'ores et déjà considérer ta candidature comme rejetée, vu que tu n'as même pas pris la peine de lire le sujet dédié aux candidatures et à la forme que nous leur demandons. Tu ne précise même pas pour quel univers tu postules, et je ne parles même pas de ton écriture, à la limite de la compréhension.

Ce qui fait notre réputation et notre longévité en tant qu'alliance est l'attention portée au choix de nos membres, et malheureusement, tu ne rentres pas dans les critères requis pour nous intégrer.

Je te souhaite une bonne continuation sur Ogame, et de te trouver une alliance qui te conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Le Centaure
Le Centaure



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature au seins de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de votre guild   Candidature au seins de votre guild EmptyDim 5 Jan - 10:24

Bonjour Jerem,

Saphira dit vrai, une candidature dans une alliance tel que les ALCIDE doit être préparé et réfléchit ...
Tu annonce être débutant en tous point c'est donc normalement a ce moment que tu met tous ce que tu as dans la présentation de la candidature et la je vois aucune présentation ... pas de couleur ...

Bref bon courage pour tes recherche pour une autre alliance.
Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au seins de votre guild Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de votre guild   Candidature au seins de votre guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au seins de votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose aide pour votre guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: