ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Albafica des Poissons

Aller en bas 
+6
killerman
Grubby
albdelafar
Fëanor
Saphira
Albafica
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 31 Oct - 9:48

A l'aube des temps, bien avant notre ère, lorsque les Dieux vivaient encore sur l'Olympe, la Terre fut la Proie d'une Terrible Guerre, dans son dénouement scellerait le destin de tous les êtres humains.

A une époque lointaine, deux grands Dieux de l'Olympe s'affrontèrent sans merci pour le contrôle de l'Hummanité. On raconte qu'à cette époque, de grand chevalier s'opposèrent dans des combats galactiques pour défendre leur croyance et leur Dieux.

Il en fut ainsi lors de la première Grande Guerre Sainte, qui allait opposer le Dieu des Enfers Hades, à la Déesse de la Terre, Athéna, l'un voulait contrôler le destin des humains pour règner en maitre sur une Terre dévastée.
Pour ce faire, Hades libéra ces 108 Spectres, de redoutable chevalier au surplis violet, dans le but d'écraser l'opposition et de réduire les humains en esclavage. Menés par l'un des trois Juges des Enfers, Minos, il atteignirent vite le Palais de la Déesse Athéna, dans le seul but de l'assassiner, pour que leur Maitre règne en Tiran. Petit à petit, ils vainquirent un à un les chevaliers d'Argent d'Athéna (dont le but était de protéger le Sanctuaire de leur Déesse) et arrivèrent presque à leur but. Minos, d'une force et d'une adresse innégalable terrassait tous ces ennemis sans mal. Vite le désespoir s'enparra des cœurs des plus vaillants chevaliers, voyant leur impuissance à contrer le Juge des Enfers.

Alors que tout espoir avait disparu, alors que le victoire était au mains des sbires d'Hades, un chevalier se dressa face à eux, sur un tapis de rose rouge. D'une beauté inégalé, le soleil rayonné sur son armure d'or étincelante, redonnant du baume au cœur au vaillant combattant se tenant à ses côtés. Il s'appelait Albafica des Poissons, l'un des plus fidèles et meilleurs guerrier de tout le temps, détenteur de l'armure d'or des Poissons, et douzième chevalier d'or d'Athéna.
On raconte que seul les douzes meilleurs chevaliers au monde, ont la possibilité de reveiller leur septième sens, pour revêtir l'armure d'or appartenant à leur constellation. Albafica s'était déplacé de sa douzième maison des Poissons, pour affronter l'adversaire le plus tôt possible, pour protéger le Sanctuaire des dégâts qu'il aurait pu causer lors d'un affrontement avec les chevaliers adverses.

Sans suivi un affrontement interstellaire, d'une rare puissance, opposant l'un des Trois Juges des Enfers, Minos, à Albafica, l'un des 12 chevaliers d'or. L'un comme l'autre étant surpuissant, on raconte qu'il combattit pendant de nombreuses heures, sans qu'aucun des deux ne réussissent à prendre l'avantage. Mais, la fatigue se faisant sentir, Albafica voyant qu'il restait de nombreux Spectres derrières Minos, voulut stopper ces adversaires avant qu'il ne soit à bout de force. Maitre des Roses rouges Piranha, dont un toucher vous vide de votre sang et de votre force vitale, toxique pour leur odeur, Albafica tenant de renverser la situation. Il essaye une ultime attaque contre Minos, portée avec une violence maximale, en espérant qu'une de ces roses le touches. Malheuresement, Minos renversa son attaque, et pris de vitesse Albafica, en le frappant de toutes ces forces et les cassant les os. A demi mort, refusant de s'avouer vaincu, Albafica savait qu'il n'aurait désormais plus les moyens d'entériner ce combat déjà perdu. Perdant énormément, il voyait sa vie défillée devant lui.

Cependant, un nuage rouge se dégagea des alentours du chevalier, et fit reculer Minos. Ce nuage était d'une toxicité maximale, et attaquait les voies respiratoires. En effet, le chevalier des Poissons avait grandi parmi ces roses rouges et son sang était imprégné de ces odeurs.
Albafica, décidant de faire l'ultime sacrifice pour bien de sa Déesse, réalisé sa dernière attaque. Les nuages rouges du sang d'Albafica se transforma en petites éguilles rouges, qu'il lança à la vitesse de sa lumière. On surnomme cette attaque les Eguilles Pourpres. Minos n'eut d'autres solutions que de se protéger.
Mais, alors que celui ci sorti indemne de cette attaque foudroyante, le chevalier des Poissons en avait profiter pour planter une de ces roses rouges dans le cœur de Minos...

La vie l'abandonnant après un tel combat et de tel dommage, on retient de ce combat légendaire le sacrifice d'un des plus puissants chevalier d'or pour protéger sa Déesse et le reste de l'Humanité.
Le bonheur, la vie et l'amour sont des vertues qui méritent d'être protégée, au prix de sa propre vie.  



Bon après ce petit RP qui j'espère vous aura mis en appéti, à moi de me présenter:

1. Pseudo ingame: Albafica

2. Nbre de points et depuis quand tu joues ? Alors niveau point je dispose de 18.113.858 (Place 140 sur 4.750) et je joue sur ogame depuis presque 8 ans. Je joue sur Gemini depuis sa création.

3. Pour quel univers tu postules? Bien sur, je postule pour l'univers Gemini

4. Joue tu dans d'autres univers, et si oui lesquels? En effet, je joue dans l'univers 66 et dans l'univers 64, qui sont des univers ou je joue depuis de nombreuses années.

5. Style de jeu ( mineur / raideur ): Travaillant actuellement, je ne dispose pas du temps nécessaire pour raider correctement sans prendre de risque, donc pour le moment je suis mineur tranquil, mais j'oriente peu à peu mon compte pour pouvoir jouer mineur agressif, voir très aggressif.

6. Ton âge, ta région: Alors dans la vrai vie, je m'appelle Cyril, j'ai 24 ans, et je suis d'Aix en Provence.

7. Les motivations de ta candidature: Alors pourquoi avoir choisi les Alcides? C'est relativement simple, lorsque je choisi une alliance, je regarde déjà que la page d'acceuil m'attire car elle va représenter les intérêts et les vertus que les gens qui l'ont créé veulent faire passer. Dans votre cas, ce sont vos mots dans l'image d'acceuil qui m'a interpellé, car c'est exactement mon ressenti dans ce jeu. Puis le style des Fils d'Alcide étant comme de grand chevalier luttant pour une cause commune, c'est ce que je défends dans ce jeu (d'où mon pseudo). Je recherche aussi une alliance active sur le forum, ou je pourrais partager des points de vues, et apprendre à connaitre des personnes de tout bord. Je trouve que c'est le chose la plus importante dans ce jeu.

8. Faisais tu partie d'une alliance, et si oui laquelle, et dans ce cas qu'est ce qui a motivé ton départ de celle-ci? Il y a pâs si longtemps que cela je faisais partie des Nexus, dans laquelle je suis resté relativement très longtemps (au moins 2 ans car avant elle s'appelait la Vahalla). Mais il n'y avait plus aucune activité, que ce soit ingame ou sur le forum, alors j'ai décidé de voler de mes propres ailes, et d'aller voir ce qui se faisait de mieux ailleurs.

9. Apprécie tu les forums? Pour moi ce jeu n'a d'intérêt que si il existe un forum actif ou l'on peut partager ces visions avec les autres. Je trouve que c'est ce qui en fait un jeu merveilleux, car on apprend à connaitre les autres, et surtout on peut développer sa culture auprès des autres.


Bon mis à part cela, je vous en ai pas beaucoup dit sur ma vie privée.
Donc je m'appelle Cyril, j'ai 24 ans, je suis expert comptable stagiaire travaillant dans un gros cabinet de la région.
Je suis fan de Saint Seiya comme vous avez pu le voir, mais aussi de Naruto, Yu Gi Oh, et bien d'autres (les classiques surtout comme Sailor Moon, DBZ, Nicky Larson, ...).
Je pratique le tennis de table en compétition, mais je ne joue guère en ce moment. Je joue aussi à l'Airsoft depuis de nombreuses années, et je pratique les jeux de figurines telles que Warmachines, Warhammer, ...

Bon je reste bien sur ouvert à toutes autres questions, c 'est aussi mon but, de vous faire partager mes opinions.

En espérant que ma petite candidature vous plaira...

Bonne journée
Albafica des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 31 Oct - 11:56

Bienvenue à toi, Mr Truite ! Merci pour ton RP et ta candidature Smile

Pour ma part, je connais assez peu les chevaliers du Zodiaque, mais je gage que tu trouveras ici plus expert que moi ici, avec qui débattre sans fin de qui est le meilleur chevalier...

en attendant, prends donc à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 31 Oct - 13:14

Merci bien à toi, j'espère pouvoir partager cette passion...

Je trouve que faire un RP pour une candidature est le minimum syndicale
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 31 Oct - 14:51

Ohh un candidat qui fait un rp c'est trop bon !! Et qui ne fais pas de fautes à chacun des mots Very Happy

Bienvenue à toi cher chevalier ici la boisson est le rhum et si tu veux un conseil n'écoute jamais le pédokiller qui traine dans les parages Very Happy

Alors comme pour les autres candidats qui t'ont précédé tu peux aller prendre les questionnaires sympathiques que Saphira a concocté !
Revenir en haut Aller en bas
albdelafar
Cerbère
Cerbère
albdelafar


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 31 Oct - 14:59

bienvenue sur le fofo alcide Smile
Ta koi contres lai fotes dortografe david :koi: 

En tout cas ta candid a l'air sympathique Wink tu peut payer ta tournée si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 31 Oct - 15:10

Oh un habitant du Puy en Velay, tiens j'y suis souvent par la bas^^

Mais je paye ma tournée à qui le veut.

J'ai déjà vu les 300 questions de Saphira, j'attend qu'elles me les postent, en espérant passer à travers certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 31 Oct - 16:09

Je tiens à signaler que je ne serais pas la pendant 3 jours, donc vous étonnez pas si je ne répond pas...

Mais dès mon retour lundi, sa va chier des bulles^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 31 Oct - 16:54

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?
8. Où habites tu ?
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ?
10. Pommes, oranges ou bananes ?
11. Gaucher ou droitier ?
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
13. Hehehe ou Hihihi ?
14. Qu'aimes-tu de toi ?
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?
16. Chantes-tu dans ta douche ?
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?
18. Te parles-tu tout seul ?
19. Aimes tu ton dentiste ?
20. Sais-tu le nom de ton facteur ?
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?
22. De quelle couleur sont tes yeux ?
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
34. As-tu une montre ?
35. Aimes-tu les bijoux ?
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?
37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?
38. M&Ms ou Skittles?
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?
40. Que font 1 + 1 ?
41. Quelle est ta fête préférée ?
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson
43. Quel âge as-tu ?
44. Quel âge voudrais-tu avoir ?
45. Où voudrais-tu vivre ?
46. Où voudrais-tu aller ?
47. Qui voudrais-tu rencontrer ?
48. Aimes-tu les épinards ?
49. Est-ce que le rhum sent bon ?
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?
57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?
58. Où sont tes mains maintenant ?
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?
60. Okay ou O.K. ?
61. Accent français ou québécois ?
62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?
64. As-tu un 4 x 4 ?
65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?
66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?
67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?
68. Te teins-tu les cheveux ?
69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?
70. Quel est ton livre préféré ?
71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?
72. Saumon ou morue ?
73. Crabe ou homard ?
74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?
75. Es-tu perfectionniste ?
76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?
77. Décris le plus beau jour de ta vie..
78. Balai ou aspirateur ?
79. Quel est ton mot préféré ?
80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!
81. Quel est ton nom complet ?
82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?
83. De quelle couleur est ta chambre ?
84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?
86. Cassettes ou CDs ?
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?
88. Quelles sont tes traditions de Noël ?
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?
90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?
91. Aimes-tu les oignons ?
92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
93. As-tu déjà porté une robe ?
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?
95. Grenouilles ou crapauds ?
96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?
97. 8 ou 3?
98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?
99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ?
100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Grubby
Le Centaure
Le Centaure



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptySam 2 Nov - 12:29

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour le questionnaire parce que c'est long mais on apprends pleins de choses avec Very Happy

Jus de Papaye pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
killerman
Cerbère
Cerbère
killerman


Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptySam 2 Nov - 14:33

tiens je l'avais pas vu celle la

bienvenue !


[spoiler]SHIRYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU POWAAAAAAAAAA[spoiler/]
Revenir en haut Aller en bas
Deuteron
Le Sphinx
Le Sphinx
Deuteron


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyLun 4 Nov - 7:44

Salut à toi et bienvenu !!!

Bon courage pour les questions !

Et oui ça fait plaisir de voir une aussi belle candidature !

J'ai pas de question pour le moment je te laisse avec le questionnaire sans fin de David.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyLun 4 Nov - 10:03

Merci a tous

Je vais m'attacher à la tâche lorsque j'aurais un poil plus de temps, dans la journée.

Oh un fan de Shyriuuu... Je l'aime lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyMer 6 Nov - 8:49

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je vais pisser, en général je ne tiens plus

2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Putain c'est dingue, je vais pisser aussi

3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Ah en général, le soir après mangé, quand je me met devant un bon Saint Seiya ou Naruto

4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? Non ma mère pli mes chaussettes, et elle le fait bien

5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Surrement en faisant les châteux de bavières en famille

6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? aucune idée, mais vous allez me dire

7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Parce que certains font du bizutage par ici, et qu'on doit le faire pour être accepter dans cette ally de fou^^

8. Où habites tu ? Velaux

9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? De tatanes je met, à ceux qui me casse les bonbons aussi d'ailleurs

10. Pommes, oranges ou bananes ? Si c'est en compote, toutes, j'ai la flemme de me les tirer en général:shock:

11. Gaucher ou droitier ? Droitier (enfin, pour bander, gaucher comme tous les mecs^^)

12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Toujours voir le verre à moitié plein, sinon on se suicide

13. Hehehe ou Hihihi ? je dirais plutôt ouille ouille ouille

14. Qu'aimes-tu de toi ? Mais j'aime absolument tout moi, mon chèr, peut être par dessus tout ma soif de connaissance

15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Mais j'en ai pour aller au boulot, ben quoi, cela fait classe

16. Chantes-tu dans ta douche ? Bien sur, en général tu chantes, après tu danses, puis après tu tombes...

17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Oué je parle à mon chien, c'est le seul qui m'écoute, et je me sent supérieur:lol: Laughing

18. Te parles-tu tout seul ? Oué, sa me permet de retenir pas mal de chose

19. Aimes tu ton dentiste ? Ah nonnnnnnn, pas le dentiste, il me martirise, au secours:training: :training:

20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Ben vu que je reçois 12 colis par jour, et que je pense à devenir l'actionnaire majoritaire Laughing bien sur que je le connais...

21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Oué, j'essaye de l'aider à porter tous mes colis

22. De quelle couleur sont tes yeux ? Vert

23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Ah moi le orange, cela se voit bien

24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Bien sur, pour mes fiches de révision, j'utilise le rose pour les définition importante

25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Bien sur, c'est à la mode, j'ai des chemises roses, des cravates roses, des fesses roses (bon je m'égare la...)

26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny

27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? Il parle comme un cannard en tout cas

28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Oué, si je m'en souviens

29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? Vu que je n'en met pas, et que j'aime les filles au naturel, je dirais sans vernis et sans rouge à lèvres (putain ce questionnaire est fait par une fille ou quoi:duel: )

30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Non, mes défois je m'en mors les couilles ^^

31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Suffit de caller le réfler du soleil sur le nez, et on voit plus rien

32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Non, mais ils font qu'ils ne peuvent plus procréer (et c'est vrai)

33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Oula, je dirais perdre un membre de ma famille, ou ma virilité

34. As-tu une montre ? Toujours savoir l'heure qu'il est

35. Aimes-tu les bijoux ? Non cela coute trop cher, cela ne sert à rien, et la rentabilité attendue est inexistante

36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? Ben quand tu va au ski, on s'en met non?

37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? Je ne mange ni un ni l'autre, et non mes bonbons ne ressemblent pas à des chamalows :ten::ten:

38. M&Ms ou Skittles? Ni un ni l'autre, je ne mange pas tous cela, c'est mauvais pour la santé

39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Rien compris à cette phrase, traducteur venez ici

40. Que font 1 + 1 ? Oula oula, en tant que comptable, me faut une calculette la, c'est trop poussé pour mon petit cerveau:ange:

41. Quelle est ta fête préférée ? Ah moi je suis un grand fan de Noël

42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson: Alors on a le choix entre un gay au tennis, ou un gay en music, je dois vraiment répondre?

43. Quel âge as-tu ? 24

44. Quel âge voudrais-tu avoir ? putain mais 15 ans, pas de soucis de travail, de gonzesse, d'études, que les collègues, le foot, et le sport, c'est pas beau cette vie la

45. Où voudrais-tu vivre ? Moi la ou je suis, je suis très bien, mais dans un beau château je dirais pas non

46. Où voudrais-tu aller ? La russie m'a toujours bien tenté

47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Ah ma dulciné déjà (cela serait bien que je la rencontre celle la d'ailleurs) ou Jessica Alba

48. Aimes-tu les épinards ? Ah oué j'adore, en branche bouilli avec un peu d'huile, c'est top

49. Est-ce que le rhum sent bon ? Vous arrivez à sentir son ôdeur quand vous êtes frit confi ? Moi je sens rien…

50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? Figatelli, je trouve que cela passe bien

51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? Ah trop gras, c’est écœurant

52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? Non, mais si quelqu’un veut me le faire, je lui achète, mais il se la mange après

53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Je ne laisse plus rien, j’attend dans la cheminée avec une bonne binouze, histoire qu’il soit en forme après, et qu’il oublie son sac avec tout plein de cadeaux

54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? Et oui malheureusement

55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Non on m’a tout enlevé, même qu’ils les ont sciée, alors que je les voulais pour mettre la pièce pour la petite sourie…

56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? Non, enfin j’en ai plus beaucoup non plus

57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? Moi j’ai du fluor gout fluor, et je trouve cela dégeulasse

58. Où sont tes mains maintenant ? Tu veux vraiment savoir ?

59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? Avec le petit doit gauche, tu peux tenter des trucs avec les filles, en même temps si tu n’as plus l’oreille droite, tu entendras pas l’effet que cela aura…

60. Okay ou O.K. ? Ok on comprend tout de suite beaucoup mieux

61. Accent français ou québécois ? Oula français, le québecois, on comprend rien, vaut mieux qu’ils parlent en anglais

62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? Tu le sais toi ?

63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? Ben moi je dirais 4m * 4m ^^

64. As-tu un 4 x 4 ? Non c’est trop haut, j’aime être à rat le sol

65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oula, je programme mon calendrier pour cela, mais je dois à peu près savoir

66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? Oui, vu que j’en es qu’un

67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Elle aimerait bien me le dire

68. Te teins-tu les cheveux ? Non, j’en es plus, ils ont migré sur le torse maintenant, et non je me teins pas les poils du torse^^

69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? Quelle a de la chance d’avoir tous ces shtroumpf autour d’elle

70. Quel est ton livre préféré ? Oula j’en es un pas qu’un, j’ai une grosse liste

71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? Je dirais la cabane au fond du jardin^^

72. Saumon ou morue ? Ah moi morue, une bonne morue salée c’est trop bon

73. Crabe ou homard ? Ah ni un ni l’autre

74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Bas je trouve

75. Es-tu perfectionniste ? Ah oué, je ne m’arrête jamais tant que cela n’est pas parfait

76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Sur mon clavier pour répondre à tes 100 questions à la noix^^

77. Décris le plus beau jour de ta vie : Je diras le jour ou j’ai été reçu pour mon dîplome de Master CCA

78. Balai ou aspirateur ? Ah moi Balais, j’adore cela, et au moins on peut danser avec^^

79. Quel est ton mot préféré ? treize

80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! Ah merci du cadeaux cela fera plus que 99 questions du coup

81. Quel est ton nom complet ? BLANC

82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Mike

83. De quelle couleur est ta chambre ? Saumon

84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Saturnin

85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Bien sur que oui niveau taille, mais niveau grosseur j’ai l’impression que l’un est plus grand que l’autre

86. Cassettes ou CDs ? CDS

87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Oué un peu, j’aimais bien le pot de miel

88. Quelles sont tes traditions de Noël ? Crêche, sapin, 13 dessert et réunion avec toute la famille

89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? en déchirant comme un handicapé

90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? Rien compris

91. Aimes-tu les oignons ? J’adore cela, je ne mangerais que cela d’ailleurs

92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? Les DEF SLIBART

93. As-tu déjà porté une robe ? Oué pour faire le clown avec des potes

94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Faut toujours que j’ai quelques choses dans la main (oui je sais ce que vous allez dire^^) à tripoter, cela me destresse

95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouille, les crapaux cela ressemble à rien sauf dans Naruto

96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? Non

97. 8 ou 3? 3 bien sur

98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? Oula avec moi, 2 seconde, sinon je diras 1 minutes

99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ? Bien sur qu’il est génial, et pervert aussi

100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ? Non c’est bon je me passerais des autres


Cela y est, j'ai passé le bizutage j'ai répondu à vos 99 questions tordues^^

En parlant de cela, il n'y a guère d'activité sur ma candidature, je suis déçu^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyMer 6 Nov - 10:47

Tu as été absent 3 jours :p Et puis c'est les 100 premières questions y a encore 2 questionnaires :p

J'ai adoré les 2 3 questions que tu n'as pas compris Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyMer 6 Nov - 10:53

"35. Aimes-tu les bijoux ? Non cela coute trop cher, cela ne sert à rien, et la rentabilité attendue est inexistante"

J'aime beaucoup Very Happy


Tu trouve qu'il y a pas assez d'action ? OK, les 100 questions suivantes arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyMer 6 Nov - 10:55

Enjoy Very Happy


1- Préférez-vous le jeu de dames ou le jeu d'échec ?
2- Comment réagiriez-vous si un proche vous sauvait la vie en se sacrifiant pour vous ?
3- Que faites-vous généralement le premier jour des soldes ?
4- Avez-vous déjà enfilé un tutu ?
5- Qu'est ce que votre idiolecte permet d'apprendre sur votre personnalité ?
6- Dites vous "beurrer une tartine" ou "tartiner du beurre" ?
7- Comment se caractérisent vos opinions politiques dans votre vie quotidienne ?
8- Pour avoir de l'eau tiède, tournez-vous d'abord le robinet du chaud ou celui du froid ?
9- En un mot, comment résumeriez-vous le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
10- Et le tout premier film que vous êtes allé voir au cinéma dans votre vie ?
11- Que fait Johnny Hallyday, en ce moment ?
12- Johnny Hallyday a t'il conscience de votre existence ?
13- Si vous n'aviez jamais existé, en quoi la vie de Johnny Hallyday aurait-elle été différente ?
14- En remplaçant Johnny dans les questions précédentes par une autre célébrité de votre choix, auriez-vous donné les mêmes réponses ?
15- C'est qui le plus fort entre le rhinocéros et le crabe ?
16- Quelle est votre alliance ?
17- Dans 40 ans, combien de médicaments prendrez-vous quotidiennement ?
18- Quel est votre code de carte bleue ? (On peut toujours essayer...)
19- Quel raccourci clavier manque t'il vraiment à votre vie dans le monde réel ?
20- Combien fait zéro divisé par zéro ?
21- Si vous étiez pris en otage, pour quel motif vos ravisseurs seraient contraints de vous relâcher ?
22- Où est votre téléphone portable ?
23- Pouvez-vous jurer ne pas avoir raté de coup de fil ou de sms depuis la dernière fois ou vous l'avez regardé ?
24- Où elles vont, les briques, dans tétris ?
25- Êtes-vous plutôt acide ou basique ?
26- Quel instinct animal n'aimez vous pas refreiner ?
27- Qu'est ce qui est vert à l'extérieur et jaune à l'intérieur ?
28- Le téléphone portable a t'il changé les rapports amoureux ?
29- Ecrivez-vous souvent des lettres d'amour ?
30- Combien avez-vous envoyé de cartes postales lors de vos dernières vacances ?
31- Et combien en avez-vous reçu ?
32- Quel logiciel utilisez-vous pour répondre à ce questionnaire ?
33- Est-il muni d'un vérificateur d'orthographe ?
34- Jusqu'à présent, souligne t'il plus de mots dans mes questions ou dans vos réponses ?
35- Combien coûte la baguette de pain ?
36- Et le jus d'orange au sommet de la Rhune ?
37- Quelle est votre film préféré au Futuroscope ?
38- Où c'est, Maastricht ?
39- Il y a des embouteillages sur l'A11 ?
40- Quelle route vous rappelle vos vacances ?
41- En moyenne, sur une route à 90km/h, vous roulez à quelle vitesse ?
42- Polluez-vous ?
43- Avez-vous peur des limaces ?
44- Comment s'appelle la peur des limaces ?
45- Quand on a peur des limaces, est-ce normal d'avoir également peur des escargots ?
46- Quel prénom portugais porte Michaël ?
47- Est-ce que c'est bon le sanglier aux champignons ?
48- Qui est votre médecin généraliste ?
49- Et votre spécialiste ?
50- Quelle nage pratiquez-vous avec le plus d'éclaboussures ?
51- Maillot de bain 2 pièces ou 1 pièce ?
52- Short de bain ou slip de bain ?
53- Pourquoi les shorts de bain sont interdits en piscine ?
54- Mettez-vous toujours un bonnet de bain lorsque vous allez à la piscine ?
55- Et passez-vous toujours dans le pédiluve et sous la douche ?
56- Avez-vous une tête à chapeaux ?
57- Plutôt casquette ou bob ?
58- Êtes-vous déjà allé voir deux fois le même film au cinéma ?
59- Avez-vous aimé Sin City ?
60- Y a t'il plus de dopage en kayak ou en escrime ?
61- Vous a t'on déjà oté une partie du corps chirurgicalement ?
62- Avez-vous déjà été opéré dans le but d'ajouter quelque chose dans votre corps ?
63- Quel est votre film préféré de Mickael Vendetta ?
64- Qui est le premier : l'œuf à la coque ou l'œuf brouillé ?
65- Qui vole un œuf ?
66- En quelle miss météo de Canal+ aimeriez-vous être réincarné ?
67- Quel est votre mois républicain préféré ?
68- Spiderman aime t'il les mouches au chocolat ?
69- Batman dort-il la tête en bas ?
70- Que fait la petite souris de toutes ses dents ?
71- A quel goût était le dernier chewing-gum que vous avez mâché ?
72- En moyenne, combien de temps le gardez-vous dans votre bouche ?
73- Quand vous jetez votre chewing-gum, prenez-vous soin de l'emballer dans un petit papier ?
74- C'est quoi, l'axe du mal ?
75- Mettre du axe attire t'il vraiment tant de fille que ça ?
76- Si vous aviez commis un crime, quel serait votre alibi ?
77- Vous êtes-vous déjà tatoué avec un compas ?
78- Avez-vous déjà ouvert une noix de coco ?
79- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur?
80- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur en face de la voisine ?
81- Votre steak, saignant ou à point ?
82- Un jour, serez-vous le meilleur dresseur ?
83- LU, ce sont les initiales de quoi ?
84- Avez-vous un ami imaginaire ?
85- Jusqu'où ira la censure ?
86- Il se passe quoi si vous faites CTRL+V ?
87- L'utilité du "y" dans la langue française est-elle une vue de l'esprit ?
88- Woody Allen peut-il faire un bon film avec seulement Windows movie Maker pour le montage ?
89- Est-il déjà arrivé à un absent d'avoir raison ?
90- Si vous étiez un CD, seriez-vous réinscriptible ?
91- Avez-vous beaucoup d'animaux qui vivent sur votre corps ?
92- Avez-vous un petit conseil pratique pour gagner en pouvoir d'achat ?
93- Dans l'album de Tintin "Coke en stock", la coke, c'est de la drogue ?
94- Est-ce que le "coke" de coca-cola et la "coke" se prononcent de la même façon ?
95- Quel effet a le redbull sur la santé ?
96- Et sur votre santé ?
97- Préférez-vous les mine antipersonnel ou les bombes à sous-munitions ?
98- Avez-vous répondu sans réticence à toutes ces questions, ou bien, certaines d'elles étaient gênantes ?
99- Ce questionnaire est-il facile à remplir, ou bien touffu et compliqué ?
100- Avez-vous eu besoin d'aide pour répondre à ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyMer 6 Nov - 13:04

Aller je m'y recolle un peu...

Ce serait bien de faire un débref sur les questions qui vous ont plus, et celle on vous êtes déçu^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyMer 6 Nov - 23:25

comme dit page précédente, j'ai beaucoup aimé ton analyse de la rentabilité des bijoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 7 Nov - 7:49

Je suis comptable, chasse le naturel il revient au galeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
killerman
Cerbère
Cerbère
killerman


Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyVen 8 Nov - 0:08

sans doute les meilleures réponses pour ce questionnaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyMar 12 Nov - 23:31

" Un comptable, c'est un con avec une table"

Directeur adjoint de mon université en amphi de rentrée l'an dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 14 Nov - 8:08

J'adore cette expression, tu fais des études de quoi?

Je vais la retenir

Je pense à votre questionnaire, mais je n'es pas beaucoup de temps, dès que je peux je le complète...

J'aime cette super expression
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyJeu 14 Nov - 15:45

haha, si tu en veux une autre, ma mère dit également souvent "dans comptable, y'a pas que table" !

Sinon, je suis en M2 d'économie, spécialité énergie et développement durable.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Le Centaure
Le Centaure
Albafica


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2013

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyVen 15 Nov - 8:08

Et c'est lui qui se fout de la gueule des comptable ^^

Bref en réalité, je suis entrain de passer expert comptable, c'est juste un expert plus con qu'une table^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons EmptyVen 15 Nov - 20:32

ah ? moi je pensait qu'a l'expertise en table, on ajoutait l'expertise en con quand on devenait expert. Comme quoi, on en apprends tous les jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Albafica des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albafica des Poissons   Candidature Albafica des Poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Albafica des Poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: