ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature KhyAA

Aller en bas 
+7
Fëanor
Saphira
chris2854
albdelafar
killerman
Toshy
KhyAA
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KhyAA
La Chimère
La Chimère
KhyAA


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyLun 16 Sep - 12:34

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes.

Je vais me permettre de ne pas suivre votre candidature type pour l'ordre et la présentation de mes réponses, tout simplement parce qu'une candidature du type "nom : Damien / âge : 22 / ..." n'est pas vraiment à mon goût. J'aime les forums, j'aime la langue française, et j'aime écrire. Pour les moins courageux, je ferais quand même un résumé à la fin, promis Wink

Commençons par faire connaissance IRL (l'irl avant tout, non ?). Je m'appelle Damien, j'ai 22 ans, et je vis en couple sur Montpellier, avec un petit garçon de 7 mois prénommé Neo. Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en informatique.

Pourquoi OGame ? C'est un jeu qui s'adapte parfaitement à mon style de vie actuel. Tout d'abord, étant étudiant en école d'ingénieur en informatique, je travaille toute la journée sur mon ordinateur, et il est donc aisé de suivre le jeu (surveiller les attaques, lancer quelques construs) tout au long de la journée. De plus, c'est un jeu qui ne prend pas un temps fou, et qui pourtant reste un jeu de gestion plutôt équilibré (pour ce que j'en connais du moins). Je ne joue pas depuis très longtemps à OGame, j'ai eu un compte il y a 2 ans environ sur Capella (TheKhyAA), sur lequel j'ai pu faire mes premiers pas. J'ai ensuite refait une apparition sur un Serveur Suédois, si mes souvenirs sont bons, pour suivre quelques potes, mais un Serveur étranger, j'ai vraiment pas accroché. Puis beh me voilà sur Vega depuis euh... 1 mois je crois ?

Donc en résumé, je ne suis pas un très grand joueur de OGame, je n'ai jamais eu l'occasion de construire d'étoile de la mort ou de posséder de lune, et je viens de lancer ma première Nanite de ma vie WinkMais je suis curieux et intéressé, et j'espère pouvoir apprendre à vos côtés ce que je ne sais pas déjà. Je pense être très ouvert aux conseils et critiques constructives, et pouvoir apprendre vite et bien en étant entouré par des fils d'Alcide.

Pourquoi les fils d'Alcide ? Franchement, le premier truc qui m'a fait m'arrêter sur votre alliance dans ma recherche a été que vous soyez une des rares guildes à ne pas exiger un top pour rentrer, mais à favoriser la maturité, l'investissement et la bonne humeur. Alors j'ai regardé ma petite place 1600 et des poussières, j'ai regardé mon peu d'expérience, mon envie d'apprendre, et de jouer dans un cadre sain et non élitiste (même si atteindre un top raisonnable serait tout à fait agréable ! ), et je me suis dit que c'est l'alliance qui me conviendrait le mieux. Les quelques jours de recherche suivants ont été fait sans grande conviction, car j'ai bien accroché à votre présentation, votre thème et votre façon de voir le jeu.

Je me suis ensuite penché un peu plus sur vous, et j'ai parcouru le forum, et quelques candidatures, et ça m'a convaincu que c'est bien chez vous que je voulais venir. "Alcide est une alliance qui ne privilégie pas la performance ou le classement, mais la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble" - "La littérature et le théâtre seront tes guides" - "il te faudra répondre à ces quelques questions : [...] ton âge [...] apprécies tu les forums ?". Ce genre de phrases ont été de celles qui m'ont convaincu aujourd'hui d'écrire ces quelques lignes.

Pour terminer, Skype, j'y suis non-stop ou pas loin, donc ça ne me dérange ni ne changera les choses que de vous avoir en conf pendant quelques attaques et chatter avec vous le reste du temps. Ça ne fera qu'une conv, quelques amis et quelques délires de plus :p


Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, passons au vif du sujet : OGame.

En jeu, je suis KhyAA, avec quelques petits 20k points, et un top pas encore bien top. Mais ça viendra ! Je ne joue pas encore depuis bien longtemps pour connaitre tous les styles de jeu, et je ne suis pas encore bien développé pour dire que je correspond à un style de jeu précis. Mais je suis orienté mines sur ce Serveur, pour la simple et bonne raison que ne connaissant personne et n'étant pas un joueur expérimenté, je ne voulais pas m'attirer les foudres de joueurs ou d'alliances sans être capable de les encaisser ou de riposter. Mais le côté agressif et raideur m'intrigue pas mal, et ce serait avec grand plaisir que je laisserais mes quelques mines de côté pour partir sur la création d'une flotte conséquente et partir en guerre à vos côtés.

Je fais partie d'une "alliance" qui n'avait de but que de valider le tutoriel. Classée [censuré], elle ne me sert strictement à rien et est constituée de joueurs inactifs ou débutant leurs planètes. Et c'est sans la moindre once de regrets que je la quitterais pour rejoindre une alliance digne de ce nom, en espérant porter prochainement le titre de fils d'Alcide.

J'ai encore pas mal de choses à apprendre ou penser à prendre en compte, comme par exemple le fait que le Plasma augmentait le rendement des mines, ou le fonctionnement du Réseau de recherche intergalactique, mais je suis certain que je serais rapidement formé et efficace à vos côtés. J'étais un peu dans l'optique du "trop peu expérimenté pour rejoindre une alliance", mais je suis d'avis qu'on apprend tous un jour, et que prendre du plaisir dans un jeu ne devait pas être réservé aux quelques uns d'un top.


Voilà le résumé pour ceux qui n'apprécient pas forcément de lire des dizaines de lignes :

1. Pseudo ingame : KhyAA
2. Nbre de points et depuis quand tu joues ? 20,5k points, depuis environ 1 mois (je crois)
3. Pour quel univers tu postules? Vega
4. Joue tu dans d'autres univers, et si oui lesquels? J'ai joué dans Capella, mais je n'y suis plus actif
5. Style de jeu ( mineur / raideur ) Pour l'instant Mineur, mais bien tenté pour m'orienter Raideur
6. Ton âge, ta région : 22 ans, Montpellier (34)
7. Les motivations de ta candidature : Je postule dans cette alliance par envie d'apprendre, de jouer dans la bonne humeur entouré de joueurs matures et impliqués
8. Faisais tu partie d'une alliance, et si oui laquelle, et dans ce cas qu'est ce qui a motivé ton départ de celle-ci? Une alliance fantôme, créée dans le seul but de plaire au tutoriel. La quitter pour des raisons simples : c'est comme si je n'avais pas d'alliance
9. Apprécie tu les forums? Les forums et Skype sont pour moi importants pour une alliance soudée et qui cherche à durer. De plus, c'est plus simple de faire confiance et de jouer avec des joueurs que l'on connait un peu plus qu'à travers un pseudo et des stats IG.
10. Si tu veux ajouter quelque chose.. Je raffole des pizzas, tant qu'il y a beaucoup de fromage, et qu'on ne les dénature pas avec du chorizo, de la pomme de terre ou autre aberration :'( (tolérons à la limite les anchois)


J'ai découvert à travers les quelques candidatures que j'ai lu le script InfoCompte. Je l'ai donc installé, et voici le résumé de mon compte :

Rapport du compte de KhyAA uni 122.fr
Généré le 16 Septembre 2013 by InfoCompte v3.11.9


Candidature KhyAA Points 
- Points mines :  3.547 ( 17.2 %)
- Points autres bâtiments :  5.616 ( 27.2 %)
-  Points défense :  4.200 ( 20.4 %)
-  Points technologie :  6.522 ( 31.6 %)
-  Points flotte :  691 ( 3.3 %)
Points totaux :  20.576 ( dont 76.2%  points indestructibles)


Candidature KhyAA Production

  • Métal : 604.680
  • Cristal : 406.320
  • Deutérium : 160.656



Candidature KhyAA Planet
|_133_|__98_|__91_|__81_|__83_| Case utilisées =>   Moyenne  = 97.2
|_163_|_190_|_151_|_113_|_201_| Case totales =>   Moyenne  = 163.6


Candidature KhyAA Batiment
Planétaire
Mines
|_18_|_17_|_17_|_14_|_15_| Mine de métal => Total = 81
|_19_|_17_|_16_|_15_|_15_| Mine de cristal => Total = 82
|_17_|_15_|_13_|_12_|_13_| Synthétiseur de deutérium => Total = 70

Stockage
|__8_|__4_|__4_|__3_|__3_| Hangar de métal => Total = 22
|__7_|__5_|__4_|__4_|__3_| Hangar de cristal => Total = 23
|__6_|__4_|__3_|__3_|__3_| Réservoir de deutérium => Total = 19

|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 0
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 0

Energie
|__8_|__8_|__7_|__3_|__6_| Centrale électrique de fusion => Total = 32
|_22_|_19_|_18_|_18_|_17_| Centrale électrique solaire => Total = 94 ^95
|__0_|__1_|__0_|__0_|__0_| Satellite solaire => Total = 1

Construction
|_10_|__3_|__3_|__3_|__2_| Usine de robots => Total = 21
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Usine de nanites => Total = 0 ^1
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Terraformeur => Total = 0

Militaire
|__8_|__6_|__6_|__6_|__6_| Chantier spatial => Total = 32
|__1_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 1
|__2_|__0_|__0_|__0_|__0_| Silo de missiles => Total = 2

Scientifique
|__7_|__0_|__0_|__0_|__0_| Laboratoire de recherche => Total = 7

Lunaire
Stockage
| Hangar de métal => Total = 0
| Hangar de cristal => Total = 0
| Réservoir de deutérium => Total = 0

| sm => Total = 0
| sc => Total = 0
| sd => Total = 0

Construction
| Usine de robots => Total = 0
| Base lunaire => Total = 0

Militaire
| Chantier spatial => Total = 0
| Phalange de capteur => Total = 0
| Porte de saut spatial => Total = 0


Candidature KhyAA Labo

Technologies de combat
Technologie Armes:  8
Technologie Bouclier:  8 ^9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux:  9
Technologie Espionnage:  8

Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur:  10
Réacteur à combustion:  7
Réacteur à impulsion:  6
Propulsion hyperespace:  4

Technologies annexes
Technologie Energie:  8
Technologie Hyperespace:  5
Technologie Ions:  5
Technologie Laser:  11
Technologie Plasma:  7
Réseau de recherche intergalactique:  0
Astrophysique:  7
Technologie Graviton:  0


Candidature KhyAA Flotte

Vaisseaux civils
Petit transporteur: 0
Grand transporteur: 51
Vaisseau de colonisation: 0
Recycleur: 4
Sonde d`espionnage: 6
Satellite solaire: 1

Vaisseaux de combat
Chasseur léger: 0
Chasseur lourd: 0
Croiseur: 0
Vaisseau de bataille: 0
Traqueur: 0
Bombardier: 0
Destructeur: 0
Étoile de la mort: 0



Candidature KhyAA Defense
Planétaire

|_____100_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Lanceur de missiles => Total = 100
|_____130_|______20_|______20_|_______0_|_______0_| Artillerie laser légère => Total = 170
|______40_|_______0_|_______0_|_______0_|____0^18_| Artillerie laser lourde => Total = 40 ^58
|______20_|_______2_|_______4_|_______5_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 31
|______25_|_______4_|_______4_|_______3_|____0^10_| Canon de Gauss => Total = 36 ^46
|______10_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Lanceur de plasma => Total = 10
|_______1_|_______1_|_______1_|_______0_|_____0^1_| Petit bouclier => Total = 3 ^4
|_______1_|_______1_|_______1_|_______0_|_____0^1_| Grand bouclier => Total = 3 ^4
|______10_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile d`interception => Total = 10
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0

Lunaire
| Lanceur de missiles => Total = 0
| Artillerie laser légère => Total = 0
| Artillerie laser lourde => Total = 0
| Artillerie à ions => Total = 0
| Canon de Gauss => Total = 0
| Lanceur de plasma => Total = 0
| Petit bouclier => Total = 0
| Grand bouclier => Total = 0
| Missile d`interception => Total = 0
| Missile Interplanétaire => Total = 0


J'espère vivement que ma candidature vous plaira et je souhaite de tout cœur intégrer votre alliance. Je suis disponible pour toute question ou information complémentaire. Merci pour le temps passé à étudier ma demande.

Par ce sang qui est le mien, je jure de respecter ces principes aussi longtemps que je vivrais, et ce quelles que soient les circonstances ! -tâches de sang-


Dernière édition par KhyAA le Mar 17 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshy
Le Centaure
Le Centaure
Toshy


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyLun 16 Sep - 20:22

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo ! Smile

Belle présentation y'a du taf j'dois dire !

Pour mes collègues : c'est qui l'admin sur vega ? x)
Revenir en haut Aller en bas
KhyAA
La Chimère
La Chimère
KhyAA


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyMar 17 Sep - 19:16

Merci Smile

Tu me donnes envie de revoir les Skins, avec ton avatar x)

*go les regarder en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
killerman
Cerbère
Cerbère
killerman


Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyMar 17 Sep - 22:49

plop

bienvenue ici

parcontre je crois que ta candi ne sera pas accepté car tu n'es pas dans la moyenne :/
Revenir en haut Aller en bas
KhyAA
La Chimère
La Chimère
KhyAA


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyMer 18 Sep - 0:59

Salut Killerman

Dans la moyenne ? Au niveau des points ?

"Du coup, pour nous rejoindre, ton niveau est peu important, un minimum de seulement 5000 pts est demandé, et surtout une participation IG ou sur le forum obligatoire."

J'ai 24.673 points et je suis classé 1498 / 8981 :/
Revenir en haut Aller en bas
albdelafar
Cerbère
Cerbère
albdelafar


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyMer 18 Sep - 9:45

bienvenue sur le fofo ecoute pas kiki ça fait longtemps qu'il est pas sorti de sa grotte :p

montpellier c'est cool +1 pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris2854
La Chimère
La Chimère



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyMer 18 Sep - 9:59

bienvenu sur notre fofo
bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
KhyAA
La Chimère
La Chimère
KhyAA


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyMer 18 Sep - 14:13

"montpellier c'est cool"

Seulement cool ? :p C'est la meilleure ville étudiantes, oui x)
10 jours de pluie dans l'année, 70% de jeunes au moins, la mer pas trop loin, ... Wink

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyMer 18 Sep - 17:56

Salut à toi, bienvenue sur le forum ! je réponds tard mais sis extrêmement occupé en ce moment.

Tout d'abord, merci de ta candidature ! ça me fait a titre personnel extrêmement plaisir d'enfin pouvoir lire un véritable et authentique pavé comme je les aime Very Happy

Je noterais tout d'abord le côté geek qui ressort chez une personne prénommant son enfant Neo, sous-tendant un véritable culte aux Matrix (ou une passion pour l'opérateur internet, moins probable, déjà... quoique, pour un gars en informatique...). Sinon, 22 ans, c'est jeune pour avoir un enfant !

Concernant tes motivations, elles me semblent sérieuses je suis content que ma présentation IG t'aie convaincu, et tu me sembles avoir plutôt le genre de profils qu'on aime recruter.

Concernant ton(in)expérience de jeu, tout s'apprends et nous avons des gens compétent que ce soit en mines ou en raid. suffit de regarder la section hof de la pizza pour s'en convaincre... bien que son cocufiage soit légendaire et régulier.

bref, pour moi tu as tout d'une possible recrue alcide ! maintenant, à toi de convaincre killer et son troupeau, ainsi que tous les autres membres...

quelques questions :

comment vois-tu ton compte dans quelques mois ? quel est ton objectif final ? quels sont tes atouts et que penses-tu que tu puisse nous apporter ? quel serais a ton sens l'intérêt pour nous de te recruter ? le fait d'avoir un enfant en bas âge n'est-il pas une contrainte pour toi ? qu'espères-tu en nous rejoignant ?

bon, et sinon, quand j'aurais le temps, je te poserais quelques véritables questions, promis !




Bonus frappe : ta citation en signature m'as énormément fait délirer, elle est juste énorme. merci pour la barre de rire que je me suis tapé tout seul devant mon PC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KhyAA
La Chimère
La Chimère
KhyAA


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyMer 18 Sep - 23:27

Saphira a écrit:
Je noterais tout d'abord le côté geek qui ressort chez une personne prénommant son enfant Neo, sous-tendant un véritable culte aux Matrix (ou une passion pour l'opérateur internet, moins probable, déjà... quoique, pour un gars en informatique...). Sinon, 22 ans, c'est jeune pour avoir un enfant !
Beh geek oui, fan de matrix oui, mais pour le coup, c'est la mère qui a proposé ce prénom, et sans faire référence à Matrix, et au contraire le côté Matrix me freinait ^^ mais bon, c'un prénom joli je trouve, alors voilà :p (en échange je choisirais le prochain prénom :p)

Saphira a écrit:
Concernant ton(in)expérience de jeu, tout s'apprends et nous avons des gens compétent que ce soit en mines ou en raid. suffit de regarder la section hof de la pizza pour s'en convaincre... bien que son cocufiage soit légendaire et régulier.
C'est parce que vous avez des membres compétents et visiblement matures que je viens justement frapper à cette porte :)Tout s'apprend, et si je suis là c'est parce que aujourd'hui j'ai envie d'apprendre à jouer réellement à OGame et pas simplement faire ma petite mine perso dans un trou perdu de l'univers en essayant de se faire discret pour pas trop se faire piller

Saphira a écrit:
bref, pour moi tu as tout d'une possible recrue alcide ! maintenant, à toi de convaincre killer et son troupeau, ainsi que tous les autres membres...
*sors son blaster et se prépare à répondre aux tirs de questions*

Saphira a écrit:
comment vois-tu ton compte dans quelques mois ? quel est ton objectif final ?
Dans quelques mois, sois je suis dans une grosse alliance (la votre de préférence), et j'aurais 3 lunes et 8 colonies (laissez moi rêver rooh), sois je pense que je me serais lassé comme je l'avais fais il y a deux ans ^^ Et mon objectif, beh... intégrer une grosse alliance pour avoir de l'action et un intérêt sur le jeu autre qu'en mode farmville

Saphira a écrit:
quels sont tes atouts et que penses-tu que tu puisse nous apporter ?
Une volonté d'apprendre, d'aider, et une présence quotidienne ou presque ? Smile
Et puis je suis généralement de bonne humeur (sauf quand je suis de mauvaise humeur), et on sait tous que le sourire est quelque chose de contagieux Wink

Saphira a écrit:
quel serais a ton sens l'intérêt pour nous de te recruter ?
Voir mes belles fesses confortablement installées dans un bombardier à vos côtés ?
Rire un peu en regardant les débris d'une flotte adverse ?
Former un futur bon joueur ? (un jour, un jour Wink)

Saphira a écrit:
le fait d'avoir un enfant en bas âge n'est-il pas une contrainte pour toi ?
Alors pour faire simple, mon fils c'est le meilleur bébé au monde :
- il me laisse dormir jusque midi si je vais pas le chercher,
- il râle que si j'oublie son biberon genre de deux heures au moins,
- il est tout bien éveillé, tout bien en pleine forme,
- il fait pas de bruit, il passe ses journées à manger / dormir / gazouiller / danser
- et il me laisse geeker, voire geek avec moi :p
le seul truc naze chez lui, c'est ses cacas qui chlingues :/ mais bon, y'a sa mère pour le changer quand il pue trop Wink

Saphira a écrit:
qu'espères-tu en nous rejoignant ?
Apprendre à jouer, et passer des bons moments dans la bonne humeur Wink

Saphira a écrit:
bon, et sinon, quand j'aurais le temps, je te poserais quelques véritables questions, promis !
Toute phrase se terminant par un point et possédant une construction suivant la norme grammaticale française peut être considéré comme une véritable question, mis à part à la rigueur les questions rhétoriques :p

Saphira a écrit:
Bonus frappe : ta citation en signature m'as énormément fait délirer, elle est juste énorme. merci pour la barre de rire que je me suis tapé tout seul devant mon PC. Very Happy
petit clin d’œil à ta signature (et gros délire derrière mon écran u_U) :

Un jour je serai le meilleur raideur. Je me battrai sans répit.
Je ferai tout pour être vainqueur. Et gagner les défis.
Je parcourrai tout l'univers. Traquant avec espoir.
Les gros mineurs et leur deuté. Le contenu de leurs hangars.

Fils d'Alcide ! Attrapons-les tous !
C'est notre histoire. Ensemble pour la victoire.
Fils d'Alcide. Rien ne nous arrêtera.
Notre amitié triomphera

Fils d'Alcide ! Attrapons-les tous ! Même à notre âge.
Un voyage d'apprentissage. Ça demande du courage

Fils d'Alcide ! Attrapons-les tous ! Attrapons-les tous ! Fils d'Alcide !

Rien ni personne sur mon chemin. Ne pourra me briser.
Car pour accomplir mon destin. Je suis déterminé.
Quand il faudra passer à l'action. Nos amis seront là.
Et tous ensemble nous gagnerons. Le dernier des combats !

Fils d'Alcide ! Attrapons-les tous !
C'est notre histoire. Ensemble pour la victoire.
Fils d'Alcide. Rien ne nous arrêtera.
Notre amitié triomphera

Fils d'Alcide ! Attrapons-les tous ! Même à notre âge.
Un voyage d'apprentissage. Ça demande du courage

Fils d'Alcide ! Attrapons-les tous ! Attrapons-les tous ! Fils d'Alcide !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyJeu 19 Sep - 0:30

Et monsieur est parolier en plus, il a tous les talents :p

plus sérieusement, tu te défonces pour ta candid et ça fait plaisir a voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KhyAA
La Chimère
La Chimère
KhyAA


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyJeu 19 Sep - 11:05

t'as reconnu Pokemon au moins ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyJeu 19 Sep - 17:39

Serais-ce une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyJeu 19 Sep - 18:08

raaaaaaaaaaaaa je passe pas sur le forum 15 jours et je rate tout ! Perso j'ai adoré ta candidature comme Saphira (normal on a la même origine !)

Concernant la montée en top ça se fait assez facilement si tu es motivé, donc il ne faut pas en avoir peur.

Deux conseils : n'écoute jamais Killer et sors toujours couvert quand tu le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KhyAA
La Chimère
La Chimère
KhyAA


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyJeu 19 Sep - 19:30

Fëanor a écrit:
raaaaaaaaaaaaa je passe pas sur le forum 15 jours et je rate tout ! Perso j'ai adoré ta candidature comme Saphira (normal on a la même origine !)
Héhé merci Smile J'ai aimé l'écrire, alors tant mieux Wink

Fëanor a écrit:
Concernant la montée en top ça se fait assez facilement si tu es motivé, donc il ne faut pas en avoir peur.
Uais, je m'en doute, c'est déjà allé vite pour arriver dans les alentours de 1500

Fëanor a écrit:
Deux conseils : n'écoute jamais Killer et sors toujours couvert quand tu le vois Very Happy
*monte son blindage de quelques niveaux*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyJeu 19 Sep - 22:37

Tout a fait d'accord avec féfé.


bon, vu que la bande de larves qui nous sert d'alliance a pas vraiment l'air décidé à passer, je vais honteusement repomper un petit questionnaire parce que j'ai pas le temps d'en faire un vrai pour le moment. Ca devrais t'occuper un peu en attendant Very Happy


1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?
8. Où habites tu ?
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ?
10. Pommes, oranges ou bananes ?
11. Gaucher ou droitier ?
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
13. Hehehe ou Hihihi ?
14. Qu'aimes-tu de toi ?
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?
16. Chantes-tu dans ta douche ?
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?
18. Te parles-tu tout seul ?
19. Aimes tu ton dentiste ?
20. Sais-tu le nom de ton facteur ?
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?
22. De quelle couleur sont tes yeux ?
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
34. As-tu une montre ?
35. Aimes-tu les bijoux ?
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?
37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?
38. M&Ms ou Skittles?
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?
40. Que font 1 + 1 ?
41. Quelle est ta fête préférée ?
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson
43. Quel âge as-tu ?
44. Quel âge voudrais-tu avoir ?
45. Où voudrais-tu vivre ?
46. Où voudrais-tu aller ?
47. Qui voudrais-tu rencontrer ?
48. Aimes-tu les épinards ?
49. Est-ce que le rhum sent bon ?
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?
57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?
58. Où sont tes mains maintenant ?
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?
60. Okay ou O.K. ?
61. Accent français ou québécois ?
62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?
64. As-tu un 4 x 4 ?
65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?
66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?
67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?
68. Te teins-tu les cheveux ?
69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?
70. Quel est ton livre préféré ?
71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?
72. Saumon ou morue ?
73. Crabe ou homard ?
74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?
75. Es-tu perfectionniste ?
76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?
77. Décris le plus beau jour de ta vie..
78. Balai ou aspirateur ?
79. Quel est ton mot préféré ?
80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!
81. Quel est ton nom complet ?
82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?
83. De quelle couleur est ta chambre ?
84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?
86. Cassettes ou CDs ?
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?
88. Quelles sont tes traditions de Noël ?
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?
90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?
91. Aimes-tu les oignons ?
92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
93. As-tu déjà porté une robe ?
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?
95. Grenouilles ou crapauds ?
96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?
97. 8 ou 3?
98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?
99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ?
100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
killerman
Cerbère
Cerbère
killerman


Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyJeu 19 Sep - 23:03

après avoir lu toute la candi , j'ai noté que ca :

KhyAA a écrit:
C'est parce que vous avez des membres compétents et visiblement matures que je viens justement frapper à cette porte
LA VACHE ! qui t'a mis ces mensonges dans la tête


n'écoute pas ce que disent les autres a propos de moi , je suis algerien certe , mais gentil
tu veux un bonbon ? suis moi je vais t'en donner quelques uns

Revenir en haut Aller en bas
albdelafar
Cerbère
Cerbère
albdelafar


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyVen 20 Sep - 8:19

lol le kiki et chaud c'est le moment de ce cacher :p

sinon bien marante la ptite chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhyAA
La Chimère
La Chimère
KhyAA


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyVen 20 Sep - 10:13

Saphira a écrit:
bon, vu que la bande de larves qui nous sert d'alliance a pas vraiment l'air décidé à passer, je vais honteusement repomper un petit questionnaire parce que j'ai pas le temps d'en faire un vrai pour le moment. Ca devrais t'occuper un peu en attendant Very Happy
Woaw...
*viens de tout perdre alors qu'il en était au milieu du questionnaire...*
Bon, beh reprenons...
*prend les bonbons de pedo-killer pour se redonner du courage*

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
Préparer le biberon au réveil-matin (avant d'allumer mon ordi)

2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
Sauter sur ma nana ? (après avoir mis en veille mon ordi)

3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
Le repas ! Oui, un seul par jour en général, ça fait perdre trop de temps sinon

4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?
Tu veux dire sous mes sandales de cuir ? Je mets des chaussettes de Ski

5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?
3 semaines en Nouvelle-Calédonie, dans les tribus, à chasser du cerf et dormir dans des cases à même le sol :p c'était magique

6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?
Le nom complet de Donald en anglais, « Donald Fauntleroy Duck », figure sur son avis de mobilisation dans un dessin animé de 1941 lorsque les États-Unis entrent en guerre et est repris dans quelques bandes dessinées.
Thx Wikipedia

7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?
Tu veux dire pourquoi une deuxième fois ? ...
*chiale un coup*

8. Où habites tu ?
A la même place que la tienne je crois Wink

9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ?
Déjà que je mets rien en hiver...
*resserre les trous dans sa maison de cartons*

10. Pommes, oranges ou bananes ?
Pooomme ! En même temps, mise entre les deux seuls fruits que j'aime pas trop, elle brille ta pomme ^^

11. Gaucher ou droitier ?
Gaucher sur la partie gauche du clavier, droitier sur la partie droite

12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
*rajoute un peu de Whisky*
De quoi ? Ah euh.. Maintenant plein et bientôt vide !

13. Hehehe ou Hihihi ?
Héhé* (Evitons les sous entendus à la mode "hihihi", j'ai beau habiter dans la 1ère ville gay de France, ... I'm not gaay ! )

14. Qu'aimes-tu de toi ?
Mon fils ! Oui oui il est de moi, comment ça je triche ?! Namého

15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?
Si elles puent pas trop...

16. Chantes-tu dans ta douche ?
Douche ?
*cherche ce mot sur Wikipedia*

17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?
Je frappe mon chat, mais ça peut être considéré comme un moyen d'expression !
*ramasse le chat et le fou au congel à côté des 5 bébés*

18. Te parles-tu tout seul ?
Bien sûr ! Quelle question...

19. Aimes tu ton dentiste ?
Celui qui est mort après avoir voulu me retirer mes dents de sagesse ?
Touche pas à ma sagesse, vieux fou !

20. Sais-tu le nom de ton facteur ?
Robot e-p378 serie3

21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?
Déjà que j'en donne pas à ma blonde...

22. De quelle couleur sont tes yeux ?
#568203

23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?
Hey ??
*demande à Google*
Noir (Google is so dark yeah !)

24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?
Genre pour dessiner sur la tronche d'un comateux en soirée ? Ça peut se faire, uais...

25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?
Un ensemble à ma jolie blonde ? Pourquoi pas !

26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
Une souris ou un lapin ? ...
Femme ! Prépare la gamelle ! Menu du jour, civet de lapin !

27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?
Power Duck l'est plus !

28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
Qui me paye ?

29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?
I'm noot gaaay x)

30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?
*regarde son moignon de lèvre*
Moi ? non, jamais
*se connecte à OGame et vois "18messages"*

31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?
Sécher la photo de classe... T pa fou dan ta tèt ?
Et le bouton sera juste un outil de plus pour saccager une photo prédestinée à être ratée ! Mouahahaa

32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?
Ja wohl, mein Führer !

33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
Que mes 6 ordis tombent en panne en même temps ?
Mine de rien ce serait flippant...
Ou bien que je n'ai plus l'internet ?
*vérifie ses factures*

34. As-tu une montre ?
J'ai mon ordi devant moi h20, à quoi ça sert une montre ?

35. Aimes-tu les bijoux ?
Mes ordis ça compte ?
*caresse son alienware*

36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?
Si ça peut éviter que mes lèvres se déchirent en deux pour cause de rire en hiver, uais, pourquoi pas :s

37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?
Chamalows are also candies, so... candies !!

38. M&Ms ou Skittles?
Skittles ! J'aime ce qui est chimique et industriel :p

39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?
I love my mother, okay ?

40. Que font 1 + 1 ?
Précisions, précisions...
En algèbre, ça fait 2
En logique, ça fait 1
En binaire, ça fait 10
En juxtaposition, ça fait 11
En irl, ça fait 3...

41. Quelle est ta fête préférée ?
Euh...
*geek sur son pc, l'irl c'est de la merde*
Si, nouvel an Smile

42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson
Difficile, les deux aiment les enfants autant que moi...
*demande l'avis de pedo-killer*

43. Quel âge as-tu ?
22 nouilles et demi

44. Quel âge voudrais-tu avoir ?
17ans pour pouvoir me taper des gamines en toute légalité ?
okay c'était sale...

45. Où voudrais-tu vivre ?
Je m'en fou, tant que y'a internet en haut débit

46. Où voudrais-tu aller ?
Je suis bien, là, pourquoi bouger ?

47. Qui voudrais-tu rencontrer ?
Les voisines ?
*esquive le coup venant de la ghosteuse*

48. Aimes-tu les épinards ?
Epinard - crême - oeufs - croûtons :p

49. Est-ce que le rhum sent bon ?
Quelle question...

50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?
Fromaaaaaage !

51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?
*vomi un bref instant avant de nettoyer son pc et de passer à la question suivante*

52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?
L'ai-je fais une fois au moins ? :o

53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
Idem Q52 x)

54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?
Euh... il semblerait oui :o

55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?
Oui, mais deux sont enterrées... :'(

56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?
I'm NOT gay ! xD

57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?
J'ai jamais eu ce genre de choix avec mon dentiste...

58. Où sont tes mains maintenant ?
Sur mon clavier ?

59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?
Sans le petit doigt gauche, je peux plus courir ou me baisser... :/

60. Okay ou O.K. ?
On ne parle pas de saupalin, hein ?
Okay... en mode wtff??
Ok en mode ok
D'acc en mode ok
Uais en mode ok
Bref, peu de normes, mais jamais de points entre le o et le k :o

61. Accent français ou québécois ?
J'parle la france wesh !

62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
En miniature ?

63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?
Quelle question... 4m sur 4m !

64. As-tu un 4 x 4 ?
Et nan !
*n'a même pas de voiture du tout...*

65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?
Euh...

66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?
Euuuuh....

67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ?
Okay...

68. Te teins-tu les cheveux ?
I AM NOT GAY ! x)

69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ?
She's so seeex

70. Quel est ton livre préféré ?
le livre II de Kaamelott ?

71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?
Une jolie fille qui m'attend pour faire des galipettes ? :p

72. Saumon ou morue ?
Saumon

73. Crabe ou homard ?
Surimis

74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?
Bas

75. Es-tu perfectionniste ?
Difficile à dire, ça dépend les domaines

76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?
Sur mon clavier toujours x)
Plus pratique pour écrire

77. Décris le plus beau jour de ta vie..
LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE

78. Balai ou aspirateur ?
Femme

79. Quel est ton mot préféré ?
Otarie
ça sonne trop bieen $.$

80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!
*répond quand même, par principe*

81. Quel est ton nom complet ?
John Fitzgerald Kennedy

82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?
Damien

83. De quelle couleur est ta chambre ?
*n'a pas de chambre*

84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?
Fitzgerald u_U

85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ?
Secret défense, la Nasa m'a interdit d'en parler :/

86. Cassettes ou CDs ?
Vous en êtes encore là ?? Omg...

87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?
Mes parents ont essayé de préserver mon intégrité morale, non..

88. Quelles sont tes traditions de Noël ?
Payer 300€ de train pour bouger voir ma famille, payer 200€ de cadeaux pour en recevoir en retour :/
*n'aime pas nowel*

89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?
Femme ! Courrier !

90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?
Au contraire, on arrive à la fin ! :p

91. Aimes-tu les oignons ?
Je les préfère cuits à crus

92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
Groupe de ? Musique ?
les bgsroxxorsdu34 !

93. As-tu déjà porté une robe ?
u_U
essayons en bulgare: Аз не съм гей !! x)

94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?
les smiley :/

95. Grenouilles ou crapauds ?
grenouilles :p c'est trop bon

96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?
Je serais plus du genre à en faire un à 11:39, ou 13:37 x|

97. 8 ou 3?
8

98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?
Ai-je essayé un jour ? :o

99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ?
hmm... Je suis encore mieux, alors je peux concevoir ça :p

100. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie de faire les 900 autres ?
les 900 au... wtff???
Juste heureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Pizzayolo
Le cyclope
Le cyclope
Pizzayolo


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyVen 20 Sep - 10:23

tin t'a du courage toi^^

c'est cool d'avoir une candid comme la tienne.

Le grand roi des hof te salut et espère que tu sera pris chez les alcide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyVen 20 Sep - 11:32

Pizzayolo a écrit:

Le grand roi des hof te salut et espère que tu sera pris chez les alcide Smile
Faut plutôt dire le grand roi des cocus oui :p



Bien tout ça je vais alors te poser trois questions (Alban va déjà faillir !)

1 - Que penses tu des conditions des chameaux de Killer ? (Je fais signer une pétitions contre l'abus sexuel des animaux)

2 - Quel alcool préfères tu ?

3 - A quoi penses tu quand tu regardes ton compte ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
killerman
Cerbère
Cerbère
killerman


Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyVen 20 Sep - 11:32

pour la question 42 je dis MJ
Revenir en haut Aller en bas
KhyAA
La Chimère
La Chimère
KhyAA


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyVen 20 Sep - 13:56

xD killerman

Fëanor a écrit:
1 - Que penses tu des conditions des chameaux de Killer ? (Je fais signer une pétitions contre l'abus sexuel des animaux)
*lâche le poney*
De quoi ? Ah, euh...

Fëanor a écrit:
2 - Quel alcool préfères tu ?
Vodka :p mais en ce moment je tourne à la tequila

Fëanor a écrit:
3 - A quoi penses tu quand tu regardes ton compte ogame ?
C'est quand que j'ai des ressources ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyVen 20 Sep - 14:31

Bien joué ! malgré le recommencement Smile


la suite est servie, monsieur !







1- Préférez-vous le jeu de dames ou le jeu d'échec ?
2- Comment réagiriez-vous si un proche vous sauvait la vie en se sacrifiant pour vous ?
3- Que faites-vous généralement le premier jour des soldes ?
4- Avez-vous déjà enfilé un tutu ?
5- Qu'est ce que votre idiolecte permet d'apprendre sur votre personnalité ?
6- Dites vous "beurrer une tartine" ou "tartiner du beurre" ?
7- Comment se caractérisent vos opinions politiques dans votre vie quotidienne ?
8- Pour avoir de l'eau tiède, tournez-vous d'abord le robinet du chaud ou celui du froid ?
9- En un mot, comment résumeriez-vous le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
10- Et le tout premier film que vous êtes allé voir au cinéma dans votre vie ?
11- Que fait Johnny Hallyday, en ce moment ?
12- Johnny Hallyday a t'il conscience de votre existence ?
13- Si vous n'aviez jamais existé, en quoi la vie de Johnny Hallyday aurait-elle été différente ?
14- En remplaçant Johnny dans les questions précédentes par une autre célébrité de votre choix, auriez-vous donné les mêmes réponses ?
15- C'est qui le plus fort entre le rhinocéros et le crabe ?
16- Quelle est votre alliance ?
17- Dans 40 ans, combien de médicaments prendrez-vous quotidiennement ?
18- Quel est votre code de carte bleue ? (On peut toujours essayer...)
19- Quel raccourci clavier manque t'il vraiment à votre vie dans le monde réel ?
20- Combien fait zéro divisé par zéro ?
21- Si vous étiez pris en otage, pour quel motif vos ravisseurs seraient contraints de vous relâcher ?
22- Où est votre téléphone portable ?
23- Pouvez-vous jurer ne pas avoir raté de coup de fil ou de sms depuis la dernière fois ou vous l'avez regardé ?
24- Où elles vont, les briques, dans tétris ?
25- Êtes-vous plutôt acide ou basique ?
26- Quel instinct animal n'aimez vous pas refreiner ?
27- Qu'est ce qui est vert à l'extérieur et jaune à l'intérieur ?
28- Le téléphone portable a t'il changé les rapports amoureux ?
29- Ecrivez-vous souvent des lettres d'amour ?
30- Combien avez-vous envoyé de cartes postales lors de vos dernières vacances ?
31- Et combien en avez-vous reçu ?
32- Quel logiciel utilisez-vous pour répondre à ce questionnaire ?
33- Est-il muni d'un vérificateur d'orthographe ?
34- Jusqu'à présent, souligne t'il plus de mots dans mes questions ou dans vos réponses ?
35- Combien coûte la baguette de pain ?
36- Et le jus d'orange au sommet de la Rhune ?
37- Quelle est votre film préféré au Futuroscope ?
38- Où c'est, Maastricht ?
39- Il y a des embouteillages sur l'A11 ?
40- Quelle route vous rappelle vos vacances ?
41- En moyenne, sur une route à 90km/h, vous roulez à quelle vitesse ?
42- Polluez-vous ?
43- Avez-vous peur des limaces ?
44- Comment s'appelle la peur des limaces ?
45- Quand on a peur des limaces, est-ce normal d'avoir également peur des escargots ?
46- Quel prénom portugais porte Michaël ?
47- Est-ce que c'est bon le sanglier aux champignons ?
48- Qui est votre médecin généraliste ?
49- Et votre spécialiste ?
50- Quelle nage pratiquez-vous avec le plus d'éclaboussures ?
51- Maillot de bain 2 pièces ou 1 pièce ?
52- Short de bain ou slip de bain ?
53- Pourquoi les shorts de bain sont interdits en piscine ?
54- Mettez-vous toujours un bonnet de bain lorsque vous allez à la piscine ?
55- Et passez-vous toujours dans le pédiluve et sous la douche ?
56- Avez-vous une tête à chapeaux ?
57- Plutôt casquette ou bob ?
58- Êtes-vous déjà allé voir deux fois le même film au cinéma ?
59- Avez-vous aimé Sin City ?
60- Y a t'il plus de dopage en kayak ou en escrime ?
61- Vous a t'on déjà oté une partie du corps chirurgicalement ?
62- Avez-vous déjà été opéré dans le but d'ajouter quelque chose dans votre corps ?
63- Quel est votre film préféré de Mickael Vendetta ?
64- Qui est le premier : l'œuf à la coque ou l'œuf brouillé ?
65- Qui vole un œuf ?
66- En quelle miss météo de Canal+ aimeriez-vous être réincarné ?
67- Quel est votre mois républicain préféré ?
68- Spiderman aime t'il les mouches au chocolat ?
69- Batman dort-il la tête en bas ?
70- Que fait la petite souris de toutes ses dents ?
71- A quel goût était le dernier chewing-gum que vous avez mâché ?
72- En moyenne, combien de temps le gardez-vous dans votre bouche ?
73- Quand vous jetez votre chewing-gum, prenez-vous soin de l'emballer dans un petit papier ?
74- C'est quoi, l'axe du mal ?
75- Mettre du axe attire t'il vraiment tant de fille que ça ?
76- Si vous aviez commis un crime, quel serait votre alibi ?
77- Vous êtes-vous déjà tatoué avec un compas ?
78- Avez-vous déjà ouvert une noix de coco ?
79- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur?
80- Que vous demandez-vous dans votre ascenseur en face de la voisine ?
81- Votre steak, saignant ou à point ?
82- Un jour, serez-vous le meilleur dresseur ?
83- LU, ce sont les initiales de quoi ?
84- Avez-vous un ami imaginaire ?
85- Jusqu'où ira la censure ?
86- Il se passe quoi si vous faites CTRL+V ?
87- L'utilité du "y" dans la langue française est-elle une vue de l'esprit ?
88- Woody Allen peut-il faire un bon film avec seulement Windows movie Maker pour le montage ?
89- Est-il déjà arrivé à un absent d'avoir raison ?
90- Si vous étiez un CD, seriez-vous réinscriptible ?
91- Avez-vous beaucoup d'animaux qui vivent sur votre corps ?
92- Avez-vous un petit conseil pratique pour gagner en pouvoir d'achat ?
93- Dans l'album de Tintin "Coke en stock", la coke, c'est de la drogue ?
94- Est-ce que le "coke" de coca-cola et la "coke" se prononcent de la même façon ?
95- Quel effet a le redbull sur la santé ?
96- Et sur votre santé ?
97- Préférez-vous les mine antipersonnel ou les bombes à sous-munitions ?
98- Avez-vous répondu sans réticence à toutes ces questions, ou bien, certaines d'elles étaient gênantes ?
99- Ce questionnaire est-il facile à remplir, ou bien touffu et compliqué ?
100- Avez-vous eu besoin d'aide pour répondre à ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA EmptyVen 20 Sep - 15:53

Saphira il se lache ca veut dire qu'il t'aime bien Very Happy


Serais tu prêt à faire une vidéo en tutu rose ou bleu pour entrer dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KhyAA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KhyAA   Candidature KhyAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KhyAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: