ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un maître..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurigorka
La Chimère
La Chimère
Yurigorka


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : In U Ass
Date d'inscription : 14/11/2012

A la recherche d'un maître.. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un maître..   A la recherche d'un maître.. EmptyMer 7 Aoû - 11:25

"Son ancien empire c’était effondré... En 2 jour, s'est planète avait était ravager, il n'y eu presque aucun survivant. Seul l'ancien gouverneur Yuri-G avait réussit à en rechaper grâce à un vieux transporteur délabré.

Après voir errer dans les différentes galaxies, évitant les flottes des puissants partir anéantir des mondes, sans réelle but ni réelle envie, il passa dans l'orbite d'une planète appartenant au despote qui l'avait ruiné...

Son sang ne fit qu'un tour, il chercha désespérément une planète peu développer qui pourrait devenir la base de sa nouvel nation ainsi prend une revanche et assouvir sa soif de vendetta qui saignerai le despote à blanc.

Il trouva cette fameuse planète... La population l'avaient accueilli sans grande enthousiasme mais avaient appris a lui faire confiance et Yuri avait vite reprit le poste de gouverneur. Il contacta s'est ancien alliés de l'UFD qui lui envoyèrent vivre et ressource sans même en avoir eu la demande.

Le développement était rapide, efficace, mais pour assouvir sa vengeance, il lui faudrait un mentor...

Yuri n'avait jamais réelle constitué de grande flotte et dirigé de grande bataille, aussi pour créer une nation militaire imposante et puissante, il aurait besoin de conseil... Et il s'avait vers qui ce tourner, une alliance de raideur, honorable et experte, l'Alcide.

Il reprit son transporteur qu'il avait pris soin de réparer et partit sans tarder au QG des Alcides.

Une fois arriver, il entra dans le hall et prit la parole."




Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le lire dans ce petit RP, je cherche un maître raideur qui pourrait m'aider a monter un compte raideur.

En faite j'ai que la théorie et un peu d’expérience (ancien mineur agressif) mais pas au point de vraiment m'adapter au raid.

Donc je vous demande si quelqu'un veut un padawan et bien sur si sa ne le dérange pas!

Merci d'avance! Yuri-g
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche d'un maître.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître..   A la recherche d'un maître.. EmptyMer 7 Aoû - 17:49

Salut ! sympa de passer dire bonjour, avec un petit RP qui plus est c'est toujours agréable.

Pour ta demande, je laisserais les autres répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerman
Cerbère
Cerbère
killerman


Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

A la recherche d'un maître.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître..   A la recherche d'un maître.. EmptyMer 7 Aoû - 17:57

salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Yurigorka
La Chimère
La Chimère
Yurigorka


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : In U Ass
Date d'inscription : 14/11/2012

A la recherche d'un maître.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître..   A la recherche d'un maître.. EmptyMer 7 Aoû - 18:15

Bonsoir!

Ba je me suis dit qu'un petit rp ferais pas de mal ^^

Merci d'avoir prit le temps de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un maître.. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître..   A la recherche d'un maître.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un maître..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Bastion du flood-
Sauter vers: