ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob

Aller en bas 
+9
petokasque
Saphira
killerman
SombreLame
Skro
Pizzayolo
albdelafar
Lucky
R@phiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptySam 8 Sep - 22:44

Monte ta combu a 20 ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptySam 8 Sep - 23:16

Disons Saphira que on part plus sur le fait que il à un compte avec un certain nombre de point et un classement, qu'il à don réussis à monté se compte jusque là où à le garder à sa place actuel. Pourquoi donc lui demander de justifier sur 1 mois ou deux ce qu'il fait depuis des années.

Sachant quand plus ça ne peux pas être éliminatoire. Quelqu'un qui se fait recycler va avoir du mal à atteindre ses objectif prog. Alors que ça arrive même au meilleurs. (hein Fallen ^^).

En fait on le fait déjà plus ou moins lors du second vote, et t'il actif, à t'il été démotivé après un coup dur...

Après je n'empêche personne de lancé le débat en privé. Je rappel juste pourquoi jusqu'à présent on a jamais pratiqué ce genre de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 10:31

je crois lucky qu'il y a méprise sur le concept, en fait.

du temps des Origins, les objectifs donnés étaient classés en trois catégories :


-Etat du compte : on prenait les données du compte, et certains objectifs étaient donnés en fonction de celui-ci : exemple : un niveau d'égalisation des mines en un temps donné, un certain nombre de points à atteindre en recherche, une amélioration de tel ou tel point faible en flotte, etc...

-Défis IG : les défis IG étaient souvent plus funs. Il' s'agissait par exemple de recycler [chosissez ici un nom de méchante cible] par tous les moyens, de vendre ou d'acheter une certaine quantité de ressources (un objectif donné était, sur le 14, de vendre 45M de deut avec un compte qui n'en produisait pas autant en un mois), draguer une ogamienne (pimiko, de l'époque du 14, avait fait partie des victimes si mes souvenirs sont bons ^^) de faire une fake candidature dans une alliance pour ensuite faire un RP qui les descends (qui ça ? les DG ? Very Happy)... ce sont des choses qui ont déjà été faites.


- Défis IRL : alors là, c'était la folie la plus totale. des défis complètement barrés tels que ne pas se raser pendant un mois et photographier l'évolution tous les jours, réaliser un parcours du combattant avec toute la tenue militaire pour un aspirant saint-cyrien, des choses de cet ordre.


ces défis étaient l'occasion de tester la motivation des nouvelles recrues, tant par leur persévérance à atteindre les objectifs (même si les 45M de deut n'ont jamais été entièrement vendus, il en avait fait plus de la moitié) que de les connaître mieux. On prenait bien évidemment en compte les aléas de parcours (si mes souvenirs sont toujours bon, une recrue avec un objectif de HOF s'était fait recycler deux jours avant le début des défis...

le but étant de tester la motivation à atteindre les objectifs donnés.

on donnait en général trois (un de chaque) à 4, rarement 5 objectifs à atteindre.

voilou. ma suggestion est de rétablir quelque chose dans ce goût-là. c'est plus clair dit comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 17:43

spyky a écrit:
(hein Fallen ^^).
Spoiler:
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
petokasque
Counting the years....enjoying the memories...
Counting the years....enjoying the memories...
petokasque


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 57
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 09/04/2011

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 18:36

mouais cet une idée ......et pour la chèvre ...
Spoiler:
je fournit les bottes en caoutchouc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Administrateur
Administrateur
Saphira


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Dans l'Ether
Date d'inscription : 10/01/2008

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 21:40

lucky ou skro, cela vous ennuierait-il de scinder le sujet pour le réouvrir en partie privée afin d'en discuter tranquillement sans dévier de la candid ?

ainsi on pourra avoir une vue claire de la chose ^^

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuteron
Le Sphinx
Le Sphinx
Deuteron


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2012

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 22:10

Bienvenue à toi,

Bienvenue, je connais l'ancien proprio du compte, et l'ancien avant lui et, l'ancien...
J'avais trouvé bizarre d'avoir dans ma liste d'amis quelqu'un que je ne connaissais pas, maintenant tout s'explique...

Juste une question pour Killer, qu'est ce que moi j'ai à faire avec les gouts de chiotte de Sombre ???? (et je ne dis pas ça pour le lait fraise, mais pour tes tendances scatophiles...)

killerman a écrit:
lol tu nettoie les chiottes demain , deuteron en a marre , il trouve même plus le temps de jouer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 0:02

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@phiki
Le Sphinx
Le Sphinx
R@phiki


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 84
Date d'inscription : 01/02/2012

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 15:15

Bande de Floodeur :O

En ce qui concerne les objectifs histoire de vérifier la motivation etc je n'y vois aucuns soucis, dites moi et je tenterais de faire de mon mieux pour vous satisfaire (Nan sombre fais pas de blague vaseuse sur cette phrase Very Happy)

Et encore merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 15:18

Smile Smile Smile
Bon ! Carte Objectif activé :
Objectif Primaire : Vendre du deut !
Objectif Secondaire : Au tau 1/1/1

PS: les objectifs secondaires sont obligatoire ! :ten:
Revenir en haut Aller en bas
R@phiki
Le Sphinx
Le Sphinx
R@phiki


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 84
Date d'inscription : 01/02/2012

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 15:26

Ho bah si y a que ça comme objectif j'vais pas avoir trop de mal Very Happy

Nan mais de toute façon je sais pas comment vous fonctionné mais quand je vend mon Deut (ce qui est très rare) et que je le vend à mon alliance je le vend à ce taux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 15:35

Bon laisse tomber ! traup facile !
Bon, On monte le niveau ! !!
Trouve 7 erreurs dans le forum ! :ten: :ten:
Revenir en haut Aller en bas
R@phiki
Le Sphinx
Le Sphinx
R@phiki


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 84
Date d'inscription : 01/02/2012

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 16:16

La première est simple: Tu es sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 16:17

xD ! (rofl) !
bon, 1 de parti ! 6 à trouver
Revenir en haut Aller en bas
R@phiki
Le Sphinx
Le Sphinx
R@phiki


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 84
Date d'inscription : 01/02/2012

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 16:50

Deuxième erreur: Killerounet est sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 20:18

Bof! Lui c'est une erreur Radicalement Intégré d'origine :ten:
Re-essaye
Revenir en haut Aller en bas
killerman
Cerbère
Cerbère
killerman


Masculin Nombre de messages : 2854
Date d'inscription : 29/05/2011

[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 15:50

taaaaaaaaaaaaaagle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob   [à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai] Candidature No_Swag Of Noob
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE-
Sauter vers: