ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 22 : Discussion de fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 22 : Discussion de fille Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 22 : Discussion de fille   Livre Oxford Chapitre 22 : Discussion de fille EmptyDim 8 Juil - 17:50

Livre Oxford Chapitre 22 : Discussion de fille 94064110
P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 22 :
Discussion de fille


Y'a pas très longtemps j'ai affirmé que les filles ne parlaient que de leur enfant. Et j'ai reçu plein de mail (Ouis j'suis Hype!) de twit, (Ouais j'suis Branché!) et autre forme de commentaire de protestations.


Alors c'est vrai je suis allé un peu vite en besogne en disant qu'elles ne parlaient que je leurs gosse. Je me dois donc de rétablir dès aujourd'hui la vérité.


Une fille ça aussi adore parler des Chevaux. Sisi, d'ailleurs les filles en générales adorent l'équitation, y'a cas voir le nombre de filles qui sortent avec des mecs à la gueule de poney. Si c'est pas de l'amour des équidés faudra me dire ce que c'est. Et la différence avec les garçons est flagrante. Les hommes eux aussi aime les animaux, mais c'est plus les chiennes.


Une fille ça adore aussi parler du rose (la couleur), de leur vêtement rose, de voir la vie en rose, qu'on leur offre des roses. Bref c'est une couleur qui revient très souvent dans une discussion féminine. Il n'y a pas vraiment d'équivalent chez l'homme, du coup forcément dur de comprendre.


Autre gros sujet de conversation les babioles de la maison. Vous avez déjà vu une fille par exemple ne serai-ce que jouer au Sims ? 10 ans dans le menu achat. Heureusement que pour les Sims le temps s'arrête, les pauvres sinon. Allez hop faut une table, faut qu'il ai 6 chaises autour même s'ils ne sont que deux dans la baraque. Alors, faut mettre des rideaux, très important, des oeuvres d'art, des objets avec lesquels on ne peut pas avoir d'interaction. Des lampes de la même couleur que le lit.


Alors que quand un homme joue au Sims, y'a un lit et un téléphone pour appeler la bonne, c'est quand même plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 22 : Discussion de fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: