ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat   Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat EmptyDim 8 Juil - 16:59

Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat 94064110
P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 21 :
Autant de vie qu'un chat


« Faut vivre sa vie à fond, parce qu'on en a qu'une ».


Ceci pourrai être un statut Facebook. Ceci est un statut Facebook... Oui je sais ça ne s'arrange toujours pas sur le net... Surtout que c'est complètement con et faux. Non non non, on n'a pas qu'une vie. Un peu à l'instar des chats. Des vies on a plusieurs.


Alors, non tu ne vas pas pouvoir rouler à 180 km/h sur une route de campagne (Quoique), non tu ne vas pas pouvoir t'envoler de ton toit comme si tu était Roucoups. (Quoique). Mais par-contre toi tu vas pouvoir vraiment vivre plusieurs vies.


On ne s'en rend pas forcément compte. Mais l'exemple le plus parlant c'est par exemple quand tu était petit. On a tous eu des amis étant petit. Des super pote pour jouer aux jeux vidéos, aux foot, à chat, aux docteurs. C'est la période primaire, puis collège, en général à partir du lycée ça se corse. Mais laissons passer ses années puceau dernière nous.


Repasse dans le quartier où tu as grandi, revoie les gens qui n'ont jamais bougé d'ici, il te diront quoi ? « Oh t'es pas mort toi ? Comment tu vas depuis le temps ? » Première question on demande si on est encore vivant. Oui parce que pendant tous ce temps on a été considéré comme mort. Certains dirons perdu de vue, mais non la bonne expression c'est porté disparu. Et c'est là que tu vois que tu es passé dans une autre vie, tu ne joues plus à chat, mais tu préfères faire du sport dans un club, tu ne joues plus au docteur, mais au Gynécologue (oui d'accord c'est un docteur mais bon). Par contre, tu joues toujours à pokémon.


C'est donc naturellement que tu réponds à cette personne non-vu depuis aux moins 7 ans. « Oh bah moi j'ai passé mon bac je suis en bac +2 en ce moment, j'ai écrit un livre depuis vendu à 123 exemplaires. Et toi ? ». Mais je vous l'ai dit on a plusieurs vies. Après c'est les potes de Fac qu'on retrouve 10 ans après.
En général on les retrouve dans des endroits improbables. Genre.... un endroit improbable kwa !


Mais les questions restent les mêmes. « Oh ça alors qu'est-ce que tu fais là ». Un tennis connard. (KassDédi à Marie) et les réponses restent quand même similaire. « Bah moi j'ai monté ma propre boite, j'ai fait mon propre système d'exploitation, tu vois le panda ? C'est moi. »
Voilà donc on a clairement plusieurs vies je viens de le prouver. Et ce qui est sur c'est que c'est pas la première la plus importante. Alors, n'ayons pas peur des expériences et des défis de la vie. Et vous verrez quand vous rencontrez ses fameux amis plus tard si je n'ai pas raisons.
Revenir en haut Aller en bas
albdelafar
Cerbère
Cerbère
albdelafar


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2010

Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat Empty
MessageSujet: Re: Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat   Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat EmptyDim 8 Juil - 17:21

et si on a pas d'amis ??

ange

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 21 : Autant de vie qu'un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: