ALCIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livre Oxford Chapitre 18 : Sortie de croc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky
Administrateur
Administrateur
Lucky


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Livre Oxford Chapitre 18 : Sortie de croc Empty
MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 18 : Sortie de croc   Livre Oxford Chapitre 18 : Sortie de croc EmptyJeu 14 Juin - 21:46

Livre Oxford Chapitre 18 : Sortie de croc Dents12

P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 18 :
Sortie de croc


Ce Rp aurai dû commencer en vous parlant de charmant petit être à la peau douce, à la pensée innocente. Mais j'en ai croisé ce matin dans le bus et ils me les ont bien cassé. Alors on va oublier les tétines et on va sortir les crocs. Puisque la y'en a marre.

J'veux bouffer ce canard qui spam le fil d'actualité FaceBook. On s'en balance de ta pensée que tu crois philosophique. Tu crois avoir ouvert les yeux aux trois personnes qui te lisent ? Tu veux pas écrire un livre aussi ? Mordez les enclumés qui surfent sur les réseaux sociaux pensant level up leur skill social à neuf heures du matin au lieu de bosser.

Que cette pouffe qui raconte ses histoires de "cœur" bien fort pour en faire profiter le monde entier la ferme. On s'en balance que ça soit parfum banane ou fraise. Ta vie ne nous intéresse pas. Mais alors pas du tout. Et si tu pouvais respecter une minute de silence toutes les 60 secondes le monde ne s'en porterai que mieux. Oui c'est à causse de ces sales hobbes que les hommes s'arment.

J'veux déchiqueter ce moteur de recherche qui collecte, si tu as une question. Fuck Google, ask me !
J'en ai marre de croquer du Giant, j'aurai préféré un simple sandwich si ces piaf ne bourrai pas les poulets crudités à la salade. J'suis pas un lapin merde, j'suis pas là pour me faire carotte !

J'ai faillit oublier ce Kévin, sa copine doit kiffer l'équitation vu la gueule de poney qu'il se traine. Tu as 50 euros d'argent de poche, t'écoute Booba alors forcément tu fumes pour impressionner les donzelles. Et sans ta meute tu hurles toujours ou tu fermes enfin ta gueule ? Ne parle pas politique quand tu ne lis que Closer. Tu ne sais même pas combien coûte un sapin.

Et pour finir j'veux morde celle qui ne comprend rien, celle qui n'est jamais sortie d'une ville de plus de 1000 habitants. Celle qui manque de tact, celle qui n'a comme expérience que l'histoire de Tom et Valentine. Celle qui pense que l'Amérique c'est le club country. Non ça ne fait pas plaisir de t'entendre parler d'elle ! Merci de m'informer que ce soir tu dors avec elle ! Ah tu ne comprends pas ? Pour changer tien.

Ferme ta gueule Sombre.
Fuck Marie.
Revenir en haut Aller en bas
SombreLame
I got a job offer from Alcide
I got a job offer from Alcide
SombreLame


Masculin Nombre de messages : 4563
Age : 31
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/04/2011

Livre Oxford Chapitre 18 : Sortie de croc Empty
MessageSujet: Re: Livre Oxford Chapitre 18 : Sortie de croc   Livre Oxford Chapitre 18 : Sortie de croc EmptyJeu 14 Juin - 21:53

j'kiiff la dédi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Oxford Chapitre 18 : Sortie de croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCIDE :: Amis des fleurs :: RP Hall Of Fame-
Sauter vers: